Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Classic
Photos
1/91
Radial Engineering Classic

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Sujet Premier sujet sur cette pedale

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 417 vues
  • 8 followers
1 Premier sujet sur cette pedale
Quelqu'un pourrait metre des sample de cette disto?
2
Quelqu'un l'a testé ou entendu ? :clin:
3
Il y a des samples sur le site. Sinon je peux en poster bientôt :clin:
4
Nouvel utilisateur du classic,je ne peux qu'etre elogieux.Les samples du site sont assez parlants.Il est tres versatil.Du blues au hard le repertoire est large.Les possibilites de reglage offertes sont enormes,chaque fonction etant tres dependante des autres. D'ou un eventuel bemol sur la facilite d'utilisation. En effet,on travaille ici avec 5 potards et 3 switchs.
Je l'utilise sur un vox AD15 en me basant sur un son clair aux petits oignons . Pas de sample dispo at home ,desole.
5

Citation : Les samples du site sont assez parlants



Tu trouves ? Tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont pourris et que la pédale sonne bien mieux en vrai. Demande à Gillou ce qu'il en pense.

Sinon, oui, c'est une super pédale, avec des corrections très efficaces, beaucoup de basses (le circuit est basé sur un Bassman). Sur un bon tout lampe, c'est l'orgie. Pour ceux qui veulent du plus violent, il existe la Tonebone HotPlexi.

 

6
Je soulignais assez parlant quand au cote versatil,pas au niveau de la fidelite audio bien sur.
7
Je suis tout à fait d'accord.

D'ailleurs, si vous avez des samples à proposer, j'en cherche....
Et si les auteurs sont d'accord, les samples les plus représentatifs pourraient être sur mon site.
Dans ce cas, prière de lister le matos utilisé, ce qui n'est jamais fait avec les samples trouvés sur le net, ce qui fait qu'on ne sait jamais ce qui a fait le son en réalité..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
J'ai eu la Classic et la hotplexi. Je m'en suis débarrassé vite fait. Ces pédales sont bien chère par rapport à ce qu'elles offrent. Je pense que la OCD ou SLdrive sont bien meilleures. Pas convaincu par les sons. Attention aux réglages, ça sonne vite nid d'abeille.

Millezotla, esclave des temps modernes.