Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Classic
Photos
1/91
Radial Engineering Classic

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Sujet ToneBone Classic et Ampli à modélisation

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 214 vues
  • 5 followers
1 ToneBone Classic et Ampli à modélisation
Je possède un Ampli Fender Cyber Deluxe à modélisation. je suis satisfait de celui-ci surtout en son clair et leger crunch, je joue avec une roxanne lag prestige. Mais je souhaite améliorer la distortion que je trouve un peu nasillarde. j'ai bien envie de m'acheter une Trimode de Tonebone pour remedier à cela, mais n'habitant pas près d'un revendeur, je ne peux donc pas l'essayer en situation. de plus le changement de presets sur mon ampli génère un blanc qui est désagréable surtout en live, je voulais donc savoir si le changement de canal sur la trimode avait également ce défaut.
2
J'i une Tonebone classic, mais pas une trimode, je ne peux donc pas parler du changement de canal, mais c'est de l'ananlogique, je ne pense pas qu'il y ait une latence quelconque. Pour améliorer la disto du Fender (que je possède), tu peux aussi voir avec une overdrive en léger boost en plus de la disto de l'ampli. C'est moins onéreux. Pour la latence de l'ampli, je n'ai jamais remarqué... :???:

 

3
Merci de ta reponse. Avec mon ampli, en utilisant le footswitch fender, il y a un léger blanc en changeant de presets. Par contre est ce que la Tone Bone Classic branchée sur le Cyberdeluxe en son clair (Tweed clair par ex) sonne mieux que les distos British et Modern de l'ampli ? Faut-il la chainer sur la boucle d'effet de l'ampli ou entre guitare et ampli ? Merci d'avance.
4
Oui, je trouve que c'est un peu meilleur : plus chaud et dynamique. Le meiux, c'est en façade. Par contre, ça donne un son dans le style british, mais pas du tout modern. Après, je ne sais pas si le changement vaut le coup d'un tel investissement. Il faudrait vraiment tester pour savoir si ça te convient.

 

5
C'est vrai que de l'essayer serait mieux . Merci. sinon comme alternative, vers quels modèles de pedale faudrait-il que je me tourne pour ameliorer la grosse distortion.
6
Chez Tonebone, la Hot British est déjà plus violente, en gain. Sinon, teste les RAT et compagnies. Tu devrais déjà faire des essais avec les pédales faciles à trouver dans les magasins. mais ça implique de venir avec ton ampli, à moins qu'il en ait un.

 

7
Je vends une Trimode si ça t'intéresse. Je sais pas si t'as déja essayé la classic mais si t'as entendu des samples ou des trucs par rapport a la classic dit toi que la Trimode c'est deux Classic en une! :clin:
8
Aucun blanc en switchant les 2 canaux, que ce soit sur la Trimode ou sur la Plexitube.
Et Il y a un revendeur Tonebone à Lyon..... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.