Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Witch Famulus
Photos
1/32
Red Witch Famulus

Sujet Qu'est ce que ça donne ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 2 followers
1 Qu'est ce que ça donne ?
Bonjour à tous

A la recherche d'une belle disto à coller au cul de mes synthés, je tombe sur cette belle inconnue et je me demande bien ce que cela pourrait donner ?

J'utilise un Moog Prodigy, vieux monophonique vintage et je me demande ce que pourrait donner la disto de la Red Witch dessus ?

Est ce qu'on peut en tirer des son légèrement saturés ou est ce que ça part dans le trash direct ?

Quelqu'un a-t-il un retour d'experience à donner dans l'utilisation de cette pédale derrière un synthé ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 10:19:42 ]

2

Salut Nonosky,

 

Je l'utilise derrière un rhodes.

L'avantage de cette pédale c'est que tu as 2 circuits, une disto et un overdrive, que tu peux mélanger à l'aide du gros potard à droite ! ^^

Donc tu peux en sortir des légères distorsions en utilisant seulement l'OD et en poussant les 2 à fond et en les mélangeant ca "crache" beaucoup plus violemment !

Elle est donc bien polyvalente et sonne vraiment bien avec des claviers. Je l'ai testé sur mon LP aussi et ça sonne !!!

3
Bon bah ça a l'air vraiment bien !!!

Par contre malheureusement pour moi mon synthé m'a laché hier...alors je crois que je vais attendre pour la Famulus...:((