Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SFX-05 Lava Box
Photos
1/34
Seymour Duncan SFX-05 Lava Box

Distorsion Guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série SFX

Sujet [News] Seymour Duncan Lava Box

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 629 vues
  • 10 followers
1 [News] Seymour Duncan Lava Box
Seymour Duncan, célèbre pour ses micros, continue son exploration des pédales d'effets avec la Lava Box, une pédale de distorsion.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tous cas elle a de la goule :humm:
3
Oui je trouve aussi ces ma voisine qui va étre contente :mdr:
4
Joli joli :aime2:
5
ça reste plutot Blues ou y'a moyen d'arriver à une disto métal avec cette p'tite bête là ?



Avec un peu de chance y'a des samples sur le site de Seymour :bise:
6
Flagouillation
7
Salut à tous.

je cherche des infos sur cette pédale, genre test ou sample, même en anglais.
quelqu'un a réussi à trouver des sites ?

merci.
8
Ca m'intéresse aussi mais g rien trouvé pr le moment...
-"Cite-moi un effet que the edge n'utilise pas !!"
-"Euuuuuuuuuh... la zoom G2 ??"
9
Je joue avec une lava box depuis cet été (j'utilise une boss SD1 modifiée et cette pédale). J'avais flashé sur le côté disto limite fuzz lorsque je l'avais essayée (si on pousse le gain). Elle sonne vraiment bien si on joue sur un ampli à la limite du crunch.

un petit test en vidéo (le son n'est pas nickel dommage): https://www.gearwire.com/seymour-duncan-lavabox.html
10
je rejoue en groupe et de toutes mes od/disto/fuzz, c'est celle qui sonne le mieux avec des humbuckers et un ampli clean kelly 50 EL34 des 70ies (mid range fixe) surtout parmi la basse et la batterie. Cependant je me demande quelqu'un a-t-il testé de la booster avec un tube screamer ou treble booster ? Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter un pour tester ? J'ai peur que ça sonne vraiment imprécis à la sortie de stacker plusieurs pédales. Là c'est pas parfait (un peu dark même avec le rumble à 1) et je me dis quelques mids en plus ce serait top si ça reste bien précis. Je joue du black metal mais je recherche un son rugueux/limite doom tout en entendant bien les notes sur les accords, arpèges ou tremolo-fast-pickings. J'ai pensé aussi au Naga Viper ?
Je crois que les treble & bass n'aiment pas trop les EQ, si vous avez des infos là dessus ? J'ai aussi un Selmer Treble & Bass 50 SVR EL 34, même famille mais un peu différent du Kelly.
En gros, comment avoir un son sale et propre à la fois sur ce type d'ampli ?

je sais jamais si je plaisante

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 00:08:21 ]