Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Riot Mini
Photos
1/23
Suhr Riot Mini

Distorsion Guitare de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une version mini pour la disto Riot de Suhr

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 627 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une version mini pour la disto Riot de Suhr
Suhr Riot Mini
La même, mais en plus petit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est marrant...

On a vraiment trois écoles chez les fabricants de pédales.
Les premiers proposent des parpaings (Strymon, Way Huge, Radial)les seconds des briquettes (Mooer, X-tone, Donner) et les troisièmes des parpaings transformés en briquettes (Tc electronic, Ibanez, Suhr).

Au final la seule question que le guitariste doit se poser c'est de savoir quel son il a envie de se construire.
Pour ma part, je n'ai jamais vu la miniaturisation d'un bon oeil et le seul argument qui consiste à dire que ça prend moins de place sur le pédalboard me semble un peu léger...

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 15:45:41 ]

3
Pas qu'un peu ! Petites pédales, petit pedalboard, petit poids !
Et dieu sait que c'est bon pour la santé, les petits poids !!!icon_facepalm.gif
Je :fleche:
4
Citation :
Pour ma part, je n'ai jamais vu la miniaturisation d'un bon oeil et le seul argument qui consiste à dire que ça prend moins de place sur le pédalboard me semble un peu léger...


Pas faux !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;