Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Riot
Photos
1/411
Suhr Riot

Sujet c'est quoi les boutons derriere ??????????????????????

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 521 vues
  • 6 followers
1 c'est quoi les boutons derriere ??????????????????????
salut
je viens de recevoir la bête , mais derrière il y a une alim, un sélecteur( 3 position )
plus une entreé mini jack
donc j'aimerais savoir a quoi sert le sélecteur plus le mini jack
merci a vous
2
Tu as la réponse là :
http://www.suhrguitars.com/downloads/pdf/effects/riot/Riot_Distortion_Manual.pdf

A la lecture, ça permets de contrôler la pédale par un switcher externe.

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 22:09:45 ]

3
salut
merci , quel son cette pedale!
4
J'arrive un peu tard... lol
C'est effet l'utilité de ce mini jack.
Et je confirme quel son cette pédale !! :)

Open your mind...

5
est il vrai qu elle souffle un max --------
6
En fonction de la position du sélecteur cela te permet de piloter (activer) ta pédale à l'aide d'un switch externe.

Infos en bas de page de cette discussion :)

https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,pedales-suhr,352917,70.html

;)

Open your mind...

7
En réponse à gibson custom, je te garantis qu'ELLE NE SOUFFLE PAS DU TOUT, à mon avis le mec qui a constaté ça a un problème sur son ampli.
Tu te règles un son clair sur ton ampli et c'est parti mon kiki, tu envois la purée avec un son qui reste super propre.
D'aiileurs regarde le nombre de mecs qui la revendent d'occasion : aucun, donc si elle soufflait y'en a plus d'un qui s'en serait débarrassé !:(((

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 18:54:27 ]

8
effectivement testé sur ampli + cab NOS même le drive à fond aucun souffle :aime::8)

La Flemme est l'avenir de l'Homme

9
:idee:Si vous la couplez avec un clean boost (xotic rc pour ma part, mais d'autres feraient l'affaire notamment le kokoboost de chez suhr) placé juste derrière, le son prend encore une ampleur, une épaisseur idéale pour envoyer la sauce;):aime: J'ai jamais eu un gros son aussi beau.
Vous pouvez trouver sur you tube des démos suhr riot + koko boost pour avoir un aperçu concret de l'efficacité d'un telle association.;)