Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 430 420 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
37241
Totalement d'accord avec DJ Stuff. C'est une réelle performance entre le DJying et la compétition sportive. A des années lumières de la plupart des DJs, et c'est tout à fait respectable.

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 14:59:06 ]

37242
Citation de Will :
je vois pas trop quelles règles auraient été enfreintes.

Tu m’as qualifié d’agressif. :mrg:
L’agresse c’est pas loin d'enfreindre les règles, pourtant j’était assez calme :mrg:
37243
Citation :
Totalement d'accord avec DJ Stuff. C'est une réelle performance entre le DJying et la compétition sportive. A des années lumières de la plupart des DJs, et c'est tout à fait respectable.

Complètement d'accord avec ça et je ne vois pas à quel moment il a été dit le contraire :mrg:
37244
Citation de _DJSTUFF_ :
Citation de djzephyrin :
Alors par curiosité j'ai regarder le gagnant 2020 qui est 3 fois champion du monde 2018 2019 et cocorico c'est un français.
Techniquement c'est encore au dessus et il y a des passages moins déstructurant ...

Le passage de 3m15 a 3m45 est pas mal et dansant !
Il faut bien aussi avoir en tête qu'il n y a rien d'improviser d'ailleurs ....



Non mais tu te re-lis parfois, c’est juste un art que tu n’arriveras jamais à atteindre. C’est monstrueux. Le level ici est juste e x t r a t e r e s t r e !!!
Y’a plus rien à dire.

C'est clair que déjà le niveau de boulot avant juste de se dire d'oser proposer un truc comme ça...
Même avec le dvs et les points cue, c'est effectivement monstrueux...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37245
Citation de _DJSTUFF_ :
Citation de Will :
je vois pas trop quelles règles auraient été enfreintes.

Tu m’as qualifié d’agressif. :mrg:
L’agresse c’est pas loin d'enfreindre les règles, pourtant j’était assez calme :mrg:

Perso j'ai plutôt trouvé ça "passionné" qu'agressif :clin:
37246
Citation de Will :
Citation :
Totalement d'accord avec DJ Stuff. C'est une réelle performance entre le DJying et la compétition sportive. A des années lumières de la plupart des DJs, et c'est tout à fait respectable.

Complètement d'accord avec ça et je ne vois pas à quel moment il a été dit le contraire :mrg:

C'est pas faux hahaha :mrg: La compréhension des choses est toujours toute relative lol.
37247
Aller un petit mix du champion pour ce calmer .
Je préfère la performance à partir de la 24eme minute.


37248
Musicalement, c'est pas trop ma came bien que j'aime beaucoup certains vocaux qu'il utilise et la façon dont il s'en sert.
Mais big respect pour la maîtrise et la technique. :bravo:

La vidéo est cool parce qu'elle permet de voir pas mal comment il bosse.

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 19:12:55 ]

37249
C'est vrai que la fin du mix est bien meilleure (à mon goût). Justement, c'est quand il en fait moins, est plus sobre.

x
Hors sujet :
C'est un peu le même problème avec certains guitaristes très talentueux comme Biréli Lagrène ou Sylvain Luc. Des mecs qui sont capables de faire des trucs incroyables sur le plan technique et sont connus et reconnus pour ça. De fait, ils sont souvent dans la démonstration (parce que c'est ce qu'une partie du public attend d'eux) et dans l'épate. On fait wahou ! :8O:, mais c'est pas très intéressant musicalement.

Et puis, quand ils arrêtent de faire les signes savants et se mettent à jouer vraiment, à faire de la musique, là, c'est juste énorme. Parce que leur maîtrise technique mise au service de l'émotion pure, sans démonstration, ben ça envoie vraiment.

37250
Perso pour réveiller tout le monde si coup de mou dans la salle: mon joker c'est le groupe DYNASTY. De la bonne funk efficace. Après bon réouverture prévue en mars 2025 donc on a le temps de faire chauffer la platine à la maison d'ici là !!

SwapRecords - La plateforme d'achat, vente, échange de vinyles d'occasion entre particuliers avec des annonces géolocalisées : www.swaprecords.com/fr

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 17:44:02 ]