Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 477 réponses
  • 965 participants
  • 1 512 051 vues
  • 944 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
12051
Bonjour, je débute en djing, je mixe pour moi à la maison et pour des soiree privée entre amis ou famille.
J'ai un controleur pionner ddj400 depuis peut avec rekordbox 5.8.3 .
J'ai un petit souci avec se dernier, toutes mes musiques de la clé usb n'apparaissent pas sur la liste de musique de rekordbox, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème ? Merci
12052
Bonjour, je débute en djing, je mixe pour moi à la maison et pour des soiree privée entre amis ou famille.
J'ai un controleur pionner ddj400 depuis peut avec rekordbox 5.8.3 .
J'ai un petit souci avec se dernier, toutes mes musiques de la clé usb n'apparaissent pas sur la liste de musique de rekordbox, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème ? Merci
12053
Citation de pak :
Bonjour,

je cherche à enregistrer un mix en externe via traktor.J'ai une paire de CDJ 2000, une xone 96 et un boîtier effets pioneer RMX 1000. J'imagine que j'ai besoin d'une interface Audio.
Que me conseilleriez vous?

Merci d'avance

christophe

Bonjour

Pas besoin d'interface externe : tu mets un cable entre la sortie "RECORD" et une entrée "LINE", et tu paramètres Traktor en conséquence.
A noter que l'enregistrement USB (sans cable) ne te permettrait pas d'avoir les effets sur le Send/Return.
Voir ici : https://www.native-instruments.com/forum/threads/recording-on-xone-96-traktor-pro-3.354253/
12054
Alors pour rebondir sur ce qu’a dit Juflo ( coucou toi ), ce qui passe dans l’usb pour l’enregistrement est toute la table sauf le loop master, donc tu peux très bien mettre ton RMX sur un des autres SEND et ça sera bon en USB.
12055
Hello DJSTUFF.
Merci pour la précision. Je n'avais en effet pas compris cette subtilité de Master Insert :bravo:
12056
Bonjour
Je cherche une petite table 2 voies en dépannage. Sans prétention, ayant eu du matériel un peu plus évolué, Je ne connais pas trop, ça vaut quoi les tables reloop, numark, dap, etc... dans les 100€?
Merci d’avance
12057
Bonjour, tout d'abord c'est avec joie que je découvre ce forum dédié aux DJing et plus précisément aux DJ Débutants. Actuellement, je navigue entre différents genres musicaux (on va dire que je me cherche encore) sauf pour un style qui est le commercial, dancefloor. Ma question est de savoir sur quel site, puis je trouver des sons commerciaux en extended mix ? En effet, je vais sur beatport ou traxsource cependant ces sites sont très bons pour d'autres genres musicaux. Merci d'avance pour votre réponse et encore une fois très heureux de vous rejoindre.

Live your life, Live your dreams, Let live the music.


Yolosense8

12058
Bonjour il n’y en a pas énormément
Fuvi clan
DJ leakz
Mais ce sont des packs donc il y aura forcément des choses moins commercial. Après faut trouver les nouveautés et acheter à l’unité
12059
merci pour ta réponse. Acheter à l'unité ce n'est pas un problème mais est ce que ça existe en version extended mix ou alors on ne les trouve uniquement en radio edit ou version sans intro et outro?

Live your life, Live your dreams, Let live the music.


Yolosense8

12060
Il y a des sites de promo pour DJ mais faut payer un abonnement mensuel genre celui ci

https://www.masspoolmp3.com/

Maintenant les versions extended je les trouve pas très longue comme ce fut le cas dans le passé...