Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 477 réponses
  • 965 participants
  • 1 512 051 vues
  • 944 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
12051
Bonjour, je débute en djing, je mixe pour moi à la maison et pour des soiree privée entre amis ou famille.
J'ai un controleur pionner ddj400 depuis peut avec rekordbox 5.8.3 .
J'ai un petit souci avec se dernier, toutes mes musiques de la clé usb n'apparaissent pas sur la liste de musique de rekordbox, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème ? Merci
12052
Bonjour, je débute en djing, je mixe pour moi à la maison et pour des soiree privée entre amis ou famille.
J'ai un controleur pionner ddj400 depuis peut avec rekordbox 5.8.3 .
J'ai un petit souci avec se dernier, toutes mes musiques de la clé usb n'apparaissent pas sur la liste de musique de rekordbox, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème ? Merci
12053
Citation de pak :
Bonjour,

je cherche à enregistrer un mix en externe via traktor.J'ai une paire de CDJ 2000, une xone 96 et un boîtier effets pioneer RMX 1000. J'imagine que j'ai besoin d'une interface Audio.
Que me conseilleriez vous?

Merci d'avance

christophe

Bonjour

Pas besoin d'interface externe : tu mets un cable entre la sortie "RECORD" et une entrée "LINE", et tu paramètres Traktor en conséquence.