Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question processeur PC pour faire tourner un logiciel tranquille ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 241 vues
  • 2 followers
1 Question processeur PC pour faire tourner un logiciel tranquille ?
Bonjour

J'ai déjà eu un probléme avec mon pc avec l'achat de mon premier controlleur (je mixer avant sur platine pendant 17 ans)
Donc j'ai acheter un pioneer DDJ 400 j'était tout content a l'idée de tester autre chose que des platines et pour voir si cela me plaisait .

Donc je me rend en magasin au début je voulait pas un trop cher car je ne savait pas si j'allais rester sur cette configuration je l'achéte sans me soucier que mon pc n'a pas un processeur assez puissant j'installe rekordbox et la sa rame direct les waveform était sacadé bref impossible de mixer correctement !

Je me rend au magasin avec mon pc et le ddj400 et la le vendeur le teste puis le teste sur son mac et il ma dit que mon pc n'était pas assez puissant …
Mon ancien n'était pas tout jeune je me suis pris un avec un processeur intel core i5 et 8 giga de ram j'ai réinstaller rekordbox avec la derniére licence qu'il me restait et la sa tourne nickel.

Voila pour la petite histoire maintenant d'ici quelques moi j'aimerai bien monter en gamme soit avec le ddj 800 soit avec un traktor Kontrol S3 et donc pour le pioneer je sais que un intel core i5 ça passe mais avec le traktor ??
Quelle est la bonne configuration pour les "gros" controlleurs un i7 ou un I5 suffit?

Voila petite parenthèse au début j'était un peut sceptique de passer sur le mix "digital" avec la facilité pour caler surtout mais c'est genial les hot cue , les boucles , les effet, ça prend moins de place qu'une regie vinyl bref voila pourquoi je veux monter en gamme !

merci

/////TeChNo__AdDiCt/////