Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour brancher DDJ400 sur une seule enceinte amplifiée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 136 vues
  • 3 followers
1 Aide pour brancher DDJ400 sur une seule enceinte amplifiée
Bonjour

Je souhaite acheter une enceinte mackie THUMP 12A ou 15A donc je ne veut pas prendre 2 enceintes juste une seule …

Il y a deux entrées imput en jack 6.35 et la sortie de mon controleur est en rca donc si je sort de mon controleur et que je me branche en jack sur une des deux entrée de l'enceinte mackie sur les vu mètres de ma table de mix il n'y aura qu'un seul coté ? on est d'accord ?

Question , si je me branche directement sur les deux entrées de l'enceinte en jack sa fait comme une entrée mono ? et j'aurai les deux vu mètres ?

merci je vous met le lien avec photo :

https://www.woodbrass.com/enceintes-de-facade-actives-moulees-mackie-thump-12a-(unite)-p257529.html

/////TeChNo__AdDiCt/////

2
Salut;
Non, les vu-mètres de ton contrôleurs sont indépendants de la façon dont tu te branches en sortie; d’ailleurs, même en ne reliant aucun câble, tu auras tes deux vu-mètres.
Ensuite, deux options :
Soit configurer les réglages de ton logiciel de mix pour diffucser en mono, puis utilisation d’un seul câble rca > jack
Soit laisser en stéréo, utiliser deux câbles rca > jack, et gérer les gains d’entrée de tes voies gauche et droite sur l’enceinte.
3
ok merci: clin: donc je compte brancher mon DDJ400 directement sur les deux entrées imput de l'enceinte en jack et ça le fait ?

/////TeChNo__AdDiCt/////

4
Oui
5
Merci pour ces précieux renseignement :bravo:

/////TeChNo__AdDiCt/////