Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix et multi-effets

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 218 vues
  • 2 followers
1 Voix et multi-effets
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre....
Qu'utilisez-vous comme multi-effets au niveau de la voix en soirée?
J'ai un Ddj-1000 et ne sais utiliser qu'un effet à la fois (peut-être qu'il y a possibilité de faire mieux mais je ne vois pas comment sur ce contrôleur)... J'aimerais donc savoir quelles sont vos "solutions voix" en soirée...


2
Personne?
3
S’abstenir de parler...
4
?
5
C'était censé être des "smiley's" qui rigolent pas "?" :facepalm::mrg:
6
Disons que j’ai jamais compris cette volonté de « parler » en soirée.
Et encore moins avec des effets.
Ok, en situation mariage, pour annoncer 2 ou 3 trucs (et encore...),
Ou pour annoncer un changement de dj en soirée mix (quoi que...) mais dans ce cas une simple et « légère » reverb suffit.
7
Le top du top c'est la compression, mais sur DDJ1000, ya pas :oo:
Au pire selon la situation, une reverb très très légère, et encore, pas très utile.
Mieux vaut rien mettre et bien regler son EQ micro.

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 20:17:17 ]

8
En soirée, je suis souvent "obligé " de parler (mariage, anniversaire,... ) et j'avoue que je ne suis pas fan... L'idée de ma question initiale est de partager l'aspect technique de la chose...
Il est vrai qu'une simple reberb, un EQ bien réglé et un bon micro sont les bases...Jusqu'à présent, j'en suis là... mais j'aimerais connaître les différentes méthodes utilisées... Histoire d'améliorer peut-être cet aspect du djing... Ps: Question subsidiaire: marque de micro...
9
En soirée, je suis souvent "obligé " de parler (mariage, anniversaire,... ) et j'avoue que je ne suis pas fan... L'idée de ma question initiale est de partager l'aspect technique de la chose...
Il est vrai qu'une simple reberb, un EQ bien réglé et un bon micro sont les bases...Jusqu'à présent, j'en suis là... mais j'aimerais connaître les différentes méthodes utilisées... Histoire d'améliorer peut-être cet aspect du djing... Ps: Question subsidiaire: marque de micro...
10
En soirée, je suis souvent "obligé " de parler (mariage, anniversaire,... ) et j'avoue que je ne suis pas fan... L'idée de ma question initiale est de partager l'aspect technique de la chose...
Il est vrai qu'une simple reberb, un EQ bien réglé et un bon micro sont les bases...Jusqu'à présent, j'en suis là... mais j'aimerais connaître les différentes méthodes utilisées... Histoire d'améliorer peut-être cet aspect du djing... Ps: Question subsidiaire: marque de micro...