Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche DJ DNB/ELECTRO ou Dubstep pour accompagnement chant Breton

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
1 Recherche DJ DNB/ELECTRO ou Dubstep pour accompagnement chant Breton
Bonjour,

On est deux chanteurs de chants en langue bretonne (kan ha diskan), basés sur Paris. Nous nous produisons en public de temps en temps où de nombreuses personnes dansent sur le rythme que nous impulsons avec notre voix. On est ultra motivés et notre énergie débordante nous pousse toujours plus loin dans notre progression.
On cherche une personne capable de composer des beat electro, lignes de basse pour nous accompagner. Electro, DNB ou Dubstep.
Concept prometteur à explorer. Les groupes actuels bretons qui allient son électro et musique/chant breton sont actuellement peu nombreux mais plaisent à un large public.

nb : Nous ne sommes pas professionnels mais amateurs.

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 12:24:44 ]

2
Salut les gars !
Je suis DJ amateur, principalement tourné en DnB et tout ce qui s'en suit (neurofunk, Crossbreed, hardcore, un peu dubstep...). Je commence à me mettre à proder, à créer mes sons après avoir passé pas mal de temps sur juste du mix.

Bref, je suis tombé par hasard sur votre post et franchement vous m'intéressez ! Il y a un groove non négligeable dans la façon de chanter, donner le rythme dans le kan ha dyskan, et il collerait parfaitement au groove que je cherche à reproduire dans mes instrus.
Je suis également amateur, mais j'ai certaines ambitions !

Vous pouvez Checker mon soundcloud: KissMyGrass
Et m'envoyer un mail (ce sera plus simple) si ça vous intéresse histoire qu'on en discute !

Merci,
Salut !
KmG