Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Trigger 2 Platinum
Photos
1/8
Steven Slate Drums Trigger 2 Platinum

Drum replacer virtuel de la marque Steven Slate Drums appartenant à la série Trigger

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Steven Slate Drums lance Trigger 2

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 740 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Steven Slate Drums lance Trigger 2
Steven Slate annonce la sortie de la seconde version de son plug-in de drum replacement Trigger en version Platinum.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Steven:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 17:03:05 ]

3

Bon je dois être une grosse bouze ce matin, J'arrive pas a l'installer correctement et que protools l'accepte . On doit faire quoi avec l'ilok . license ? reboot . SVP QUELQUN ???

www.d-day-rocksession.fr

4
Rien à faire sur l'ilok, juste installer la version 2 et les banques de triggers et ça devrait rouler...
5
Bonjour, alors pour ma part sous logic 9 ça roule normalement, mais en revanche sous protools9 HD ça ne fonctionne pas. Dès l'allumage du protools il m'indique un message d'erreur concernant triggers 2 alors que le triggers 1 fonctionne parfaitement. Je ne comprends pas bien pourquoi, si quelqu'un à des infos concernant le bugs ou debugs je suis preneur, merci à toutes et à tous pour le coups de main.
6
Bonjour, excusez moi mais j'arrive pas à saisir la différence entre la version platinium et l'entré de gamme à 99$
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
7
Salut,

Ne t'excuse pas. :volatil:
La différence se situe au niveau du nombre de samples fournis avec les deux versions :
Citation :
TRIGGER Platinum instrument library contains more than 2.3 GB of high-quality 24 bit samples compressed using TRIGGER lossless sample compression (6 GB uncompressed). TRIGGER Platinum instrument library includes: 46 snares (including 2 high-detailed Deluxe snares with adjustable overheads and 12 alternation hits per each velocity), 33 kick drums (including 2 Deluxe kick drums), 8 sets of toms.

TRIGGER EX instrument library contains 10 snares including 1 from the Deluxe set and the "Old Zep" snare, 9 kick drums (including the modeled "Old Zep" and "ToneDef"), and 3 sets of toms. All samples are high-quality 24 bit samples compressed using TRIGGER lossless sample compression.
8
... Merci c très clair :D:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!