Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Trigger 2 Platinum
Photos
1/8
Steven Slate Drums Trigger 2 Platinum

Drum replacer virtuel de la marque Steven Slate Drums appartenant à la série Trigger

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Belle promo Slate Trigger (et autres Slate Drums) en cours

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
1 Belle promo Slate Trigger (et autres Slate Drums) en cours
Pour ceux que ça intéresse, je crois qu'il n'y a pas eu de news sur AF à ce sujet, il y a une promo intéressante en cours chez Slate Drums valable jusqu'à lundi.

Le meilleur tarif que j'ai trouvé pour le Slate Trigger Platinium est chez Audiodeluxe : 74 $ (prix final utilisateur enregistré) soit 68 €. Pour ceux qui envisageaient de l'acheter, c'est le bon moment.
Pour ceux qui hésitent, ça reviendra: il y a au moins une promo annuelle de cette ampleur, ce serait dommage de payer le prix fort (199$).
2
Si tu as d'autres news comme celle là n'hésites pas ! Je crois que je vais attendre le prochain bon plan avant de le prendre...
3
Comme indiqué, il est en promo 1 ou 2 fois par an autour de ce tarif, ce n'est pas perdu.

Et puis, il y a le Black Friday qui approche à grands pas. :8)
4
C'est vrai à surveiller :boire:
5
Salut nil (et les autres),

Ça n'a pas trainé.
Le Slate Trigger Platinium est à nouveau en promo à 83,99 $ prix final chez Audiodeluxe, je n'ai pas regardé chez les autres revendeurs.;)
6
Super merci pour la nouvelle :bravo:
78€ c'est correct !

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 09:34:01 ]

7
Jette quand même un oeil sur les tarifs chez les autres revendeurs (Jrrshop, etc…) pour comparer, j'avais la flemme quand je t'ai envoyé le message ce matin.