Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Trigger
Photos
1/2
Steven Slate Drums Trigger

Drum replacer virtuel de la marque Steven Slate Drums appartenant à la série Trigger

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Pré-écoute....

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 679 vues
  • 1 follower
1 Pré-écoute....
salut,

le fait de ne pas avoir de pré-écoute lors de la sélection d'un son, c'est super chiant à l'utilisation...
on peut écouter le résultat global grâce à un clavier externe, ou écouter un sample charger en cliquant avec la souris dans la fenêtre d'onde... ouai mais bon.... casse c***** quand même...
quelqu'un a-t-il une solution ?

merci, greg

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 22:34:32 ]

2
après avoir posté dans les "suggestion" du forum de SLATE DIGITAL, cette option sera implémentée lors d'une mise à jours ou du passage à la v2 sur laquelle ils travaillent... avec notamment aussi du multi-out (c'est encore en pour-parler) pour pouvoir faire de l'EQ sur les différents samples séparément par exemple... (ils sont contre l'EQ à l’intérieur de TRIGGER...)
voila, si les sample de batterie de slate digital sont parmi les meilleur (d'ailleurs LES meilleurs pour moi...), leur 1ere version du logiciel à beaucoup de lacunes qui pourrissent la vie au quotidien... he bien bonne nouvelle, la 2eme mouture devrait ravir bon nombre de mécontents comme moi ! :bave:

le greg