Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Trigger
Photos
1/2
Steven Slate Drums Trigger

Drum replacer virtuel de la marque Steven Slate Drums appartenant à la série Trigger

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Jouer en direct ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
1 Jouer en direct ?
Ce logiciel permet de remplacer un son, mais peut on jouer de la batterie et l'enregistrer en direct avec des tiggers ? Merci :)
2
Oui. Le plugin peut déclencher les samples, soit en fonction de l'audio de la piste sur lequel il est inséré, soit depuis une piste MIDI externe. Par contre il me semble que le MIDI IN ne peut être paramétrer qu'avec 1 cannal et 1 note. Ce qui voudrait dire qu'une instance de Trigger peut être déclenchée par une seule note MIDI (!) donc un seul instrument. S'il faut trigger deux sons (exemple grosse caisse et caisse claire) il faudrait donc deux instances du Trigger. Une instance pour déclencher les sons da la grosse caisse et une deuxième instance pour déclencher les sons de la caisse claire. À confirmer, mais il me semble que la plugin ne gère pas plusieurs note ou canaux MIDI. Dommage ! En tout cas il dispose d'un réglage de Latence pour une utilisation live (4ms), contrairement aux autres réglages Low (11.6ms) et Normal (23.2ms).

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 11:24:30 ]