Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blinksonic° Ruidoz
Photos
1/9
Blinksonic° Ruidoz

Drum sampler virtuel de la marque Blinksonic°

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour Blinksonic° Ruidoz pour Reaktor 5/6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour Blinksonic° Ruidoz pour Reaktor 5/6
Blinksonic vient de mettre à jour Ruidoz en version 2.1.9. et comme son nom l'indique en espagnol, ça fait du bruit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
il est sur ma liste, je viens de reinstaller les plugs glitchmachines, mais vraiment trop usines a gaz meme si excellents, les blinksonik ont l'air un peu plus intuitifs...



hors reaktor j'ai ete charmé par certains vst chez audio damage pour sequencer et glitcher des ryhtmes ou des melodies...




Thom'
4
x
Hors sujet :
Je ne te remercie pas pour BigSeq2 :furieux:
C'est le genre de plug-in que j'adore et j'ai décidé de refreiner ma consommation de plug-ins, cherchant plutôt à réduire mon set up.
Et là, tu m'as donné envie. :oops2:

Il me rappelle (en apparemment plus évolué) Danaide de in-ear display

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 17:12:16 ]

5
x
Hors sujet :
ben je te remercie pas pour danaide car il est plus dispo pffff mdr bon c'est pas des sommes astronomiques ca reste une "petite" folie audiodamage. je me regale avec axon,dont la banque de son est sympa qui peut aussi sequencer en midi d'autres pistes, 'ironie du truc c'est que je m'en suis servi pour piloter des sequences semi random d'un module bitchrucher eurorack audiodamage justement , un peu comme dans cette video
Thom'