Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion DR-008
Photos
1/1
Fxpansion DR-008

Sujet Merci GMEDIA!

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 969 vues
  • 5 followers
1 Merci GMEDIA!
Les nouveaux kits(avec midifiles) GMEDIA pour la DR008 sont excellents !
C'est trés simple, ces quelques kits déchirent la concurence, surtout au niveau electro, bigbeat, trance etc...meme les kits acoustiques déchirent! Putain ça c'est de la qualité!
J'en veux encore des kits, vite!
2
Salut,

où as tu vu qu'ils étaient nouveaux ces kits?
ça fait belle lurette qu'ils sont sur le ftp de Fxpansion non?
D'ailleurs il serait pas mal qu'ils pensent un peu à nous, les DR008 users!
3
Ce qui est sur, c'est que ça s'appelle " GMEDIA ADDON DR008 KITS "
voila pour le renseignement et bonne recherche! :bravo:
4
Ok.
Non je ne les connais pas ceux là effectivement!
Tu n'aurais pas un petit lien à faire passer? :8)
5
J´envisage de peut-être acheter DR-008. Mais j´aimerais savoir avant, si il y a beaucoup de samples de kit de batterie acoustique fournies avec ou téléchargeable gratuitement, qu´est-ce qu´ils valent au niveau qualité sonore par rapport à ceux de Battery et à ceux de LM-4 markII et pour quel style de musique (jazz, rock, metal, ...) ils sont plutôt adaptés.

Merci d´avance à celui ou celle, qui se donnera la peine de me répondre.
6
Salut,

Quand tu achètes la DR008, ils te fournissent un lien vers un ftp où tu peux récupérer entre 2 et 3 Go de kits de très bonne qualité, dans tous les styles, naturels, électroniques, percussions (des milliers de sons). Je pense qu'on en a grave pour son argent, d'autant que si tu fais ton achat en ligne sur le site de Fxpansion, l'instrument + les kits sont à 75 euros! Pour moi ça n'a pas de concurrence, d'autant plus que l'ergonomie de la DR008 malgré une interface austère, est exemplaire. En plus tu peux vraiment trafiquer les sons dans tous les sens...
Bref je suis fan, tu l'auras compris... ;-)
7
Je n´habite pas en France et je vais peut-être avoir moyen de l´avoir à moins de 75€! :bravo:
8
On peut faire des sons à la aphex twin avec ce produit ?
9
Tu fais à peu près ce que tu veux, tout dépend du matériau que tu fournis. Ce n'est qu'un sampleur orienté percu, doté d'une interface merveilleuse, et de différents modules (dont un de synthèse assez rudimentaire mais qui dépanne bien). Après, pour du Aphex Twin, ce sera surtout l'ingéniosité rythmique qui décidera (et peut-être un bon bitcrusher derrière aussi pour s'y croire un peu plus).

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

10
Je voudrais acheter une BAR sympa, et j'hésite entre la LinPlug RMIV, la DR-008 et Battery.

Quelqu'un parmis vous a-t-il une expérience sur ces différentes machines et un avis sur les atouts et inconvénients ?

Le problème de la DR-008 est l'absence de démo, il semble qu'elle possède un séquenceur intégré ?