Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Geist
Photos
1/33
Fxpansion Geist

Drum sampler virtuel de la marque Fxpansion

Prix public : 229 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Un phénomène au logis

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 7 183 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Un phénomène au logis
Successeur amélioré de Guru, Geist vient d’être mis à jour en version compatible avec les systèmes 64 bits. L’occasion de faire le tour de l’outil de production de grooves signé FXpansion.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
t'apportes toi meme les reponses. on peut faire la meme chose avec un daw et un sampler, aucun probleme, maschine, ou guru, apportent surtout une vraie intuitivité dans la creation de rythmiques, notamment de boucles. intuitivité, ergonomie, gain de temps, de spontanéité, ça s'arrete la, mais c'est deja pas mal.
12
En effet, c'est déjà pas mal ! Merci SIL pour cette réponse rapide qui apporte des éclaircissements.
13
à falco: je pense que y'a aussi le fait de pas avoir à apprendre à jouer d'un instrument ou en fait de plusieurs pour faire la mm chose en moins bien au final..je suis bien placé pour le savoir.. je suis dans ce cas moi mm...:D
14
Ah oui, c'est aussi une façon de voir les choses ! :)
Merci pour ta réponse.
15
up
Quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un comparatif genre pour les nuls avec une mpc récente genre 2500 par exemple ?
16
Bonjour,

J'ai acheté hier geist et je cherche la manuel en francais !? Quelqu'un sait ou je peux le trouver?

www.wsproaudio.com

17
Deux ptit bémol sur le tard contre cette critique dithyrambique:
L'interface minuscule et non redimensionnable. Très handicapant pour les miro comme moi.
Et une version française du manuel qui semble inexistante.