Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Geist
Photos
1/33
Fxpansion Geist

Drum sampler virtuel de la marque Fxpansion

Prix public : 229 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : -60% sur le FXpansion Geist avant la v2

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 804 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : -60% sur le FXpansion Geist avant la v2
FXpansion est en train de travailler sur la seconde mouture de sa boîte à rythmes virtuelle Geist, et propose 60% de réduction sur la v1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne l'utilise plus, parce que je suis passé sur Live & Push depuis un bail, mais c'est vraiment un super soft… A ce prix c'est de la balle. :8)
NAVARRE
3
J’espère qu'il va être rétrocompatible avec la version 1,

...hâte de voir comment ils peuvent le rendre encore meilleur que geist 1 aussi :)
4

Citation de : emfx

J’espère qu'il va être rétrocompatible avec la version 1,

...hâte de voir comment ils peuvent le rendre encore meilleur que geist 1 aussi :)

 Avec davantage de pads, une interface redimensionnable, un séquenceur polyrythmique...

;)

geist 2 [wip]

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
6
Merci pour l'info :)
Du coup je me demande si je vais upgrader parce que j'ai pas encore été limité par le nombre de pads honnetement, ni par rien en fait et l'interface est a la bonne taille. Le seul aspect qui m'ennui, c'est le support de geist 1 qui sera pas infini.
Pour l'activation, ce serait bien de plus avoir de fx license manager aussi.

Sinon, outch, je suis pas trop superficiel niveau GUI, mais j'espere que c'est une pre-pre-alpha niveau design, deja que je trouvais geist 1 tres monotone..
7
Citation de emfx :
Merci pour l'info :)
Sinon, outch, je suis pas trop superficiel niveau GUI, mais j'espere que c'est une pre-pre-alpha niveau design, deja que je trouvais geist 1 tres monotone..


S'ils gardent l'idée de l'interface épurée de BFD3, il y a peu de chances pour ce soit fun et bigarré. Le maître mot serait plutôt fonctionnel (enfin on espère).
8
Dans ce genre de soft, je recherche surtout les patterns/groove tout faits ... Y en a t-il beaucoup dans Geist1 ?

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 11:07:18 ]

9
Voici un petit comparatif Addictive Drums 2 - Classic StartUp /vs/ Geist - BFD Remix
00:0000:00
10

Je crois qu'on va pouvoir pas tarder à remplir la fiche produit de Geist2...

Miam !

http://lablifepro.com/introducing-geist2-fxpansion/

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org