Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?

  • 81 réponses
  • 27 participants
  • 21 090 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?
Battery 4 tape-t-il fort ?
Avec la quatrième version de son «sampleur de batterie», inclus dans les deux éditions de Komplete 9 et aussi disponible séparément, que nous propose Native Instruments ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Salut,
Est ce que maintenant on dispose d'une sortie dédié par cellule, ou c'est toujours limité comme dans b3 ?
32
Citation de Flo30 :
Salut,
Est ce que maintenant on dispose d'une sortie dédié par cellule, ou c'est toujours limité comme dans b3 ?

Ca m'a l'air comme Batt3 mais si par "sortie dédiée par cellule", tu veux dire assigner une cellule à une piste dans la DAW, on pouvait déjà le faire.
Par exemple:

Sinon, ben j'ai pas bien compris la question ;)

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 18:01:10 ]

33

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 18:37:33 ]

34
Ben faut passer à Sonar, ça tourne nickel :bravo:
35
@iTiDav
Oui c'est exactement sur ça que ma question se portait.
Dans b3 on est actuellement limité à 16 sorties stereo, et j'aurai voulu savoir si dans b4 ils avaient levé cette limitation et repensé le système en affectant une sortie par cellule ?
En fait ça me pose un problème quand je fais du layering, j'ai pas assez de sorties pour router tous mets samples et je suis obligé d'ouvrir un second b3.
36
Ah, alors n'ayant pas B4, je ne saurais te répondre :(
37
Citation :
j'aurai voulu savoir si dans b4 ils avaient levé cette limitation et repensé le système en affectant une sortie par cellule ?


16 sorties stéréo ou selon toutes les configs avec mélanges mono/5.1, etc., mais toujours 16...
Mais aussi quatre Bus stéréo internes, à router cependant vers l'une des 16 paires de sorties.

Je me pose la question de savoir si une seule de nos DAW est capable de gérer un instrument virtuel disposant de 128 sorties séparées ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 00:45:20 ]

38
x
Hors sujet :
Ca me fait quand même bien sourire en coin toutes ces remarques et réflexions sur la soi-disant vétusté de tel ou tel OS, surtout quand on voit ce que sont capables de sortir certains artistes de la scène internationale qui bossent encore avec Cubase sur Atari ST...
On en viendrait presque à croire que certains s'imaginent que talent et créativité sont liés à l'obtention de la dernière mise à jour de leur système (ne riez pas, j'en connais qui y croient vraiment, même s'ils ne se l'avouent pas). Et c'est d'autant plus surprenant quand on sait qu'il est avant tout question ici de musique.

Bref, t'as beau avoir le dernier marteau hi-tech à la pointe de la technologie, si t'es pas foutu de planter correctement un clou, t'es pas prêt d'y accrocher ton tableau...


39
Citation :
Bref, t'as beau avoir le dernier marteau hi-tech à la pointe de la technologie, si t'es pas foutu de planter correctement un clou, t'es pas prêt d'y accrocher ton tableau...


Bien dit.
40
Merci pour ta réponse sleepless.
Je bosse sur Cubase et lui ne gère pas plus de 16 sorties stereo et mono confondus (pour battery), alors que battery nous offre la possibilité d'en créer 16 stereo plus 16 mono. Dommage car 32 sorties ça m'aurais bien arrangé. Bon tant pis, on se contentera de 16 sorties :-D (sur cubase)