Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?

  • 81 réponses
  • 27 participants
  • 21 070 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Battery 4 tape-t-il fort ?
Battery 4 tape-t-il fort ?
Avec la quatrième version de son «sampleur de batterie», inclus dans les deux éditions de Komplete 9 et aussi disponible séparément, que nous propose Native Instruments ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai lu que le bilan et les points forts et faibles.
Ça n'incite pas à passer de la V3 à la 4.
3
x
Hors sujet :
Citation :
Abandon officiel du support de Windows XP et de Snow Leopard


Pour moi, c'est limite un plus dans la mesure où Windows XP qui a douze ans nous emmerde au quotdien dans notre taf (le web). Sans faire le jeu de la course à l'armement, devoir gérer au jour le jour des utilisateurs qui sont sous ce système avec IE7, c'est juste une plaie côté dév. Du coup, je comprend parfaitement l'arrêt de ce support. Si tu veux bosser sous XP, tu utilises des softs de l'époque de XP, comme Battery 3...

J'en profite pour dire à tout le monde de mettre à jour son navigateur, hein. Parce que Safari 2, Firefox 1.5 et IE 6/7/8, c'est juste une des raisons qui fait qu'un dév de 2 semaines en dure 4 avec des performances de merde. Et non, ces produits ne sont pas plus performants ni plus sécures, bien au contraire que les navigateurs actuels...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 18:15:01 ]

4
Ouais, mais 10.6.8, ça fonctionne du feu de zeus...
:)
5
peut on assigner une enveloppe au marquer de fin de loop ou y a t il un moyen de le faire en midi cc : cette possibilité existe dans shortcircuit et il y une fonction similaire dans le gratuit glitch.
mais pas dans Kontakt il semble ?

merci

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 18:24:44 ]

6
Curieux de comprendre ce que tu appelles "assigner une enveloppe au marqueur de fin de loop" (ce n'est pas ironique, c'est une vraie question).
Si c'est ce que je crois, non, ce n'est pas possible.
En même temps, en quoi Glitch peut-il être comparé à Battery 4 ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 18:50:47 ]

7
Citation de Los :
x
Hors sujet :
Citation :
Abandon officiel du support de Windows XP et de Snow Leopard


Pour moi, c'est limite un plus dans la mesure où Windows XP qui a douze ans nous emmerde au quotdien dans notre taf (le web). Sans faire le jeu de la course à l'armement, devoir gérer au jour le jour des utilisateurs qui sont sous ce système avec IE7, c'est juste une plaie côté dév. Du coup, je comprend parfaitement l'arrêt de ce support. Si tu veux bosser sous XP, tu utilises des softs de l'époque de XP, comme Battery 3...

J'en profite pour dire à tout le monde de mettre à jour son navigateur, hein. Parce que Safari 2, Firefox 1.5 et IE 6/7/8, c'est juste une des raisons qui fait qu'un dév de 2 semaines en dure 4 avec des performances de merde. Et non, ces produits ne sont pas plus performants ni plus sécures, bien au contraire que les navigateurs actuels...


x
Hors sujet :
A l'échelle de la France, IE 6/7 représentent 0,6% (ça à chuté de 2% en 1 an) des visiteurs, personellement (étant dev web pro. également) j'ai oublié depuis quelque temps les adaptations sous IE7 et autre navigateurs old school ne représentant pas plus d'1% des visiteurs à l'échelle mondiale. Certes c'est ennuyeux pour ce 1%, mais bon c'est une perte de temps énorme comme tu dis, pour une bande de réfractaires à la technologie ;-) ! (Mes clients ne veulent plus payer non plus dans des cas de sites trop techniques les adaptations pour les antiquités, et je les comprends ;-) ) A bon entendeur (du % restant) mettez vos navigateurs à jour ! :-D (Prochaine étape IE8 !)
8
Merci Sleepless pour ce test.
Une question cependant, peut-on importer les banques de battery 3 (au hasard, les percus multisamplées) ?
9
Snif, j'avais espéré une integration poussée du controleur de maschine pour B4, ça n'a pas l'air d'être le cas, tant pis...

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 19:14:57 ]

10
Qu'ils laissent tomber XP est presque "logique" car bien limité en ram, mais pour snow léopard c'est pas cool...Il tourne super bien gère le ssd et moultes ram... -1 native!