Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DD1000
Photos
1/49
Akai Professional DD1000

Multipiste numérique / DtD de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet AKAI DD1000 --- HELP ME!!!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 187 vues
  • 6 followers
1 AKAI DD1000 --- HELP ME!!!
Slt a tous

Je possede un Akai DD1000 et j'ai bien galérer pour lui adjoindre un lecteur mo externe (car il marchait pas en interne). J'ai mis du temps à configurer les jumpers, mais tout fonctionnait à merveille.

Je ne m'en suis pas servi depuis 2 mois environ, et je le rallume aujourd'hui et il me marque: "Disk not ready." Alors que le MO est pret.
Il voit bien le lecteur externe, car il voit tout seul qu'il se trouve en SCSI N°2, mais il voit pas le support que je mets dans le lecteur MO.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Config des jumpers du lecteur MO (OFF=pas de jumper/ON=1 jumper)
Command eject: OFF
Spin UP (ca veut dire koi?): OFF
Term Power: ON
SCSI Mode: ON
SCSI Term: ON
Manual eject: OFF
SCSI Parity: OFF
SCSI ID: réglé en 2

Est ce que cette config est correcte? Est ce qu'il faut mettre un bouchon derriere le boitier scsi externe?
Pourkoi ca marchait et que maintenant ca marche plus????? :??:

Et tant que j'y suis, est ce qu'une ame charitable aurait la doc du dd1000, car je ne l'ai pas et elle est introuvable....

Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire...

Alex
2
Salut !
As-tu jeté un coup d'oeil sur http://DD1000.free.fr ? :oo:
3
Et oui :)

En fait, j'ai reussi à trouver les manuels, et je suis le webmaster de ce site :)

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le connaitre :)

Et promis, dès que je récupère un scanner, je finis ce site

Merci

Alex
4
salut!

on est en 2010! j'aimerais avoir le reste des manuels STP, j'ai récupéré 2 dl1000 avec l'UC dd1000s....
et casse t^te chinois ! en plus j'ai pas de cable, j'irai fouiner dans une brocante.....
@+
merci!
5
Bonjour,
J'ai un problème sur mon DD1000 le lecteur Magnéto Optique est en panne et impossible dans trouver pour le remplacer.
Mes questions:
- Avez vous mis un lecteur MO de la même capacité en externe ?
- Est il possible de mettre un DD SCI en externe ou en interne (en remplacement du MO) ?
- SI il est possible de mettre un DD SCI quelle est sa capacité ? et cela fonctionne sous quel version du DD1000 ?

J'ai si vous le souhaiter la document complète du DD1000 en PDF et en français.

Dans l'attente de votre retour.




6
Bonjour Bernard,

Avez-vous encore la doc du DD1000 ?

Merci à vous.

Will
7
Bonjour ! Je viens de récupérer un DD1000 complet, qui fonctionne, avec sa DL1000 et sa DL500... (nostalgie de son utilisation en lecteur de jingles il y a bien longtemps sur des radios...). Il est doté de la version 3.16 de l'OS...
Sauriez vous ou trouver un pdf du manuel ?
Merci d'avance !
Nicolas
ps: il y a un site en free.fr mais les liens ne fonctionnent pas...
akai-professional-dd1000-3339345.jpg
8
Bonjour
Je cherche une doc sur la DL1000 AKAI... ou/et un conseil sur comment le connecter a un DD1000.. en midi je n'y arrive pas... Merci beaucoup d'avance ! Nicolas
9
Bonjour,

Je peux fournir la documentation du DD1000.

- Avez-vous fait la manipulation de remplacer le MO d'origine par un autre compatible?
- Existe t-il une liste de MO compatible pour le DD1000 ?
- Est-il possible de remplacer le MO par un DD. ?
- Si oui quel la taille du DD et les manipulations à effectuer.

SI il est pas possible de remplacer le MO HS et t'il possible de mettre un DD en externe?
Si oui quel taille max. du DD.

Désolé de répondre aussi tardivement, je n'ai reçu aucune notification.
Cordialement
10
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon DD1000 :
Lorsque j'insère un disque dans le lecteur interne et que j'essaie de le charger en appuyant sur Load ou sur un des boutons concernant le disque, il me dit : "Disk not ready". Le lecteur se déclenche parfois sans raison apparente et tourne, j'ai l'impression dans le vide. (Je précise aussi que la petite lumière jaune/orange du lecteur est bien allumée). Le DD1000 serait-il mal configurer ?
J'ai regardé à l'intérieur et rien ne semble anormal, l'alimentation est branchée et les connecteurs du lecteur sont bien branchés aussi. Après je n'ai pas de photo pour comparer s'ils sont bien branchés aux bons endroits.
Ou peut-être le lecteur du DD1000 est mort ? Ce qui serait franchement dommage, du fait que je viens de l'acheter à quelqu'un qui me certifiait qu'il fonctionnait très bien mais dont la phrase : "Disk not ready" est visible sur une vidéo du DD1000 en "fonctionnement" qu'il m'a envoyée.
En espérant trouver de l'aide ici.
Merci d'avance