Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis ADAT Black
Photos
1/128
Alesis ADAT Black

Multipiste numérique / DtD de la marque Alesis appartenant à la série ADAT

Sujet Entrée ADAT qui se dédouble ? (pourtant je n'ai rien bu !)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 021 vues
  • 4 followers
1 Entrée ADAT qui se dédouble ? (pourtant je n'ai rien bu !)
Hello !
Je viens de déménager mon matos pour une session d'enregistrement et j'ai un big souci avec mon ADAT : tout ce qui entre est dédoublé,c'est a dire que ce qui rentre en 1 apparait en 1 et en 5,ce qui rentre en 2 apparait en 2 et en 6,la 3 avec avec 7 et la 4 avec la 8 : o_O !!!

Le cablage et les réglages n'ont pas changés,j'ai tout redémarré,débranché/rebranché 8 fois....mais rien n' y fait !!

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci de votre aide !!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 16:52:31 ]

2
Oula, c'est loin.
Je me demande s'il n'y a pas une fonction qui te permet de travailler en 2 entrées (ce que tu entres en 1 ira sur toutes les pistes impaires et ce que tu entres en 2 sur les pistes paires), ou en 4 entrées (comme cela semble le cas chez toi).

Il faut relire le mode d'emploi, je pense que c'est expliqué clairement. Cette fonction permettait à ceux qui possèdaient une table avec 4 sous groupes de ne pas devoir recâbler leur Adat
3
hmmm.... je ne sais plus trop, ça fait tres tres longtemps que je ne l'utilise plus, mais je me demande si ça ne m'arrivais pas tant que toutes les input n'étaient pas branchées, ou du moins enclanchées...

As tu essayé en amorçant les autres pistes ? ou en connectant toutes les entrées à l'arriere de l'appareil ?
comme je te dis, je ne sais plus trop, ça remonte à longtemps, mais je me demande si il n'y avait pas une bidouille dans ce genre là...

tiens nous au courant !
4
Heu bon peut etre que je vais dire une connerie (surtout que j'ai un fostex et pas un alesis) mais j'ai ce souci quand j'augmente la resolution ce qui me fait baisser le nombre de pistes utilisables (je crois que c'est quand je passe de 48 à 96 ou de 16 à 24 ou un truc du genre)<;
Mais bon j'ai pas l'appareil, dinc je ne devrais pas me meler de la conversation,mais si ca peut apporter un debut de reponse...
5
Yessssss!!!!!!
En fait il faut absolument raccorder toutes les entrées,sinon ça fait un ping pong bizarre entre les 4 premieres pistes et les 4 dernieres....
Si on cable tout ça fonctionne,merci 1000 fois !!!
:bravo::bravo::bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .