Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment gérer les projets

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
1 Comment gérer les projets

Bonjour

j'ai mis à jour l'OS de mon HD 24. il est possible, d'après alesis, de gérer 99 projets différents.

Je n'ai pas su trouver l'info concernant cette gestion. Je ne sait même pas comment nommer un projet.

Lorsque l'on crée une nouvelle "song", elle est directement intégrée au "project 01" que je peux voir via ethernet, mais rien de plus sur le panneau de controle du HD 24 concernant l'edition des projets.

 

Merci de votre aide 

2

De mémoire, quand tu fais "create song" tu peux choisir avec le curseur de changer "song" en "project".  Un "project" oeut contenir des "songs"

3

merci pour la rapidité de réponse.

Je vais essayer ça rapidement.

je vous tiens au courant

4

en fait c'est simple ( j'ai trouvé grace à tes indications !! ).

il faut utiliser le bouton "song sel" en haut à droite du lcd pour basculer de "song" à "projet".

 

Merci!!!!

5

Quand on a pas la mcahine devant soi, c'est toujours compliqué.  L'essentiel est que tu aies trouvé !

6

merci de ton aide..

7
Bonjour à tous,
je commence à peine à maîtriser ce super enregistreur après plusieurs nuits de recherche.
Je l'utilise pour enregistrer nos répètes.
En début de répète je lance l'enregistrement que j'arrête en fin de répète, ensuite j'ai tout un travail pour isoler les morceaux et supprimer les passages superflus.
Actuellement j'arrive bien à les isoler et les couper/coller vers des songs séparées.
Ma question est comment déplacer les songs isolées obtenues vers un nouveau projet car en fait je n'arrive même pas à voir à quel projet elles sont rattachées, je voudrais les déplacer dans un projet nommé par date /ex 20181116.
Ce qui me permettrait de supprimer l'enregistrement de départ (le rush), qui prend pas mal de place.
Merci d'avance pour vos conseils.
Musicalement.
8
Il faut pour cela deux disques durs. Via la touche "utility", tu peux copier une song d'un disque sur l'autre. Si tu n'as pas le mode d'emploi en français, je peux le mettre à disposition (il faut que je cherche un peu, mais je l'ai quelque part sur un disque dur).
9
Merci rolland, c’est exactement ce que je cherchais.
Pour la doc je l’ai déjà en français, mais parfois je galère ou je suis trop impatient.
En tout cas je suis très satisfait de ce matos
A+