Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis HD24XR
Photos
1/81
Alesis HD24XR

Sujet Transfère PC vers HD24XR

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
1 Transfère PC vers HD24XR
Avant de me lancer dans l'investissement de l'Alesis, une dernière question me tarode. On peut exporter les pistes du HD24XR vers PC par le firewire et les récupérer ensuite. J'ai un projet où les pistes batteries sont sur PC, le projet commencera donc par le transfère de celle-ci. Je suppose qu'il est possible de créer les morceaux dans le disque dur du Alesis et d'importer ensuite les pistes du PC. Le transfère unilatéral du PC vers Alesis est-il faisable. La question peut paraître bête, mais parfois on est tellement surpris par certaines limitations que je préfère la poser.
2
Ce doit être possible via le Fireport mais il existe un programme freeware qui s'appel HD24 connect et qui permet le transfert dans les deux sens à condition de plugger le disque dur dans le pc en IDE...
3
4
Ce n'est pas trop ma tasse de thé le monde de l'informatique, donc ma question se limite à la possibilité du transfère de pistes via le port firewire directement dans le Alesis HD caddy.
5
Le Fireport te conviendra, je pense qu'il fonctionne dans les deux sens HD24=>pc ou pc=>HD24