Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex D108
Photos
1/191

Sujet clef de verrouillage!!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
1 clef de verrouillage!!!
Bonjour à tous. Dans des moment pareil j'ai décidé de faire ce que je ne pensais plus faire... j'ai sorti ce bon vieux fostex. Le problème est que j'ai perdu la clef d'ouverture disque dur... quelqu'un connait une bidouille pour ouvrir le tiroir sans la clef? évidement j'ai rempli à fond le disque en place. Je n'ai pas trouvé comment effacer juste un programme (sans formater bien sur), pour avoir de la place en attendant de trouver le moyen de changer de disque. j'ai essayé d'ecraser, mais sans espace libre il refuse de depasser le mode "pré rec" quelqu'un peu aider une bille comme moi? d'avance merci.
2
http://www.user-manual.info/fr/264611/dvr/fostex/d-108/

Je sais qu'il y a un moyen d'effacer un seul programme avec Song erase dans le menu, mais du coup ça va décaler tous les songs. Sinon tu mets les pistes en attente d'enregistrement tu sélectionnes un point de début et de fin et tu fais erase tracks. Mais c'est loin alors consultes le lien pour le manuel.
Pour la clé, juste pour info c'est la même que sur les racks disque dur pc... je sais qu'à la fin je laissais toujours ouvert pour éviter ce genre de souci qu'on a tous rencontré un jour ou l'autre
3
x
Hors sujet :
Oh je viens de voir que tu es dans l'Aveyron, je suis originaire de l'Aveyron aussi. Si tu n'est pas loin il me reste des carcasses de D108 qui peuvent servir pour pièces et aussi une clé je crois ! contactes moi en mp
4
merci pour ces reponses rapides. Jai fini par y arrivé avec le l'interieur d'un jack..?!? Un peu dure à expliquer. Je le laisse donc ouvert. maintenant. Mais j'avais cru lire que deverouillé, la machine ne marche pas. Mais bon, je formate un 20Ghz au moins 15H je crois. Parce qu'en plus il me semblait que pendant le formatage on avait un compte à rebours du temps restant, alors que là, il y a pas... j'entend qu'ça bosse (crok crok) ya marqué format. J'vais laisser toute cette nuit. On verra. J'te joint en MP.