Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ DRP-1
Photos
1/21
Gemini DJ DRP-1

Multipiste numérique / DtD de la marque Gemini DJ

Prix public US : $320 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enregistreur Gemini DJ DRP-1

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 428 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enregistreur Gemini DJ DRP-1
Gemini DJ a présenté au NAMM 2012 son nouvel enregistreur numérique DSP-1, un modèle proposé au format rack 1U.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel dommage ! Un transfo d'alimentation externe alors que dans un tel boîtier il y a largement la place d'y mettre une alimentation.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Oui c'est clair que c'est inattendu cette alim externe. Je vois bien 2/3 raisons à ça.
1- ils foutent vite fait le transfo correspondant au pays de destination comme ça c'est une même bécane pour le monde entier.
2 - ils ont peut des "ronflettes" en mettant le transfo dans la carcasse
3 - ils ont un stock d'album de Ps626 à fourguer ;-)
4
// pas d album bien sur : d alim.., iOS est meilleur en musique qu en orthographe ;-)
5

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de xlr en input à l'arrière.

Il y a bien vraisemblablement des jack niveau ligne (mais en façade je trouve pas ça top) et le réglage de niveau n'est pas très clair pour moi. Je ne sais  même pas si c'est du symétrique...Pas trouvé le manuel sur le net pour vérifier.

Sinon il a de la gueule et c'est le genre de gadget qui peut dépanner...

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

6
C'est le RM3 de Ikey, renommé par Gemini qui a repris la marque.
7
Ce qui est plaisant avec cet appareil c'est surtout l'enregistrement rapide sur clé usb ou carte sd (sdhc possible 32 go). En format wav ou mp3 (jusqu'à 320 k). La fonction mono est sympa aussi. Appréciable aussi le selecteur de gain 3 positions pour l'enregistrement.
Pour la diffusion, bon faut pas trop rêver ! Je peux déplorer le manque de choix de lecture (lecture aléatoire par exemple), c'est en effet assez rébarbatif d'entendre toujours les mêmes titres dans le même ordre.
Je n'ai pas testé mais il me semble qu'on peut créer un fichier mpu, je ferai des tests.