Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MDR 24/96
Photos
1/8
Mackie MDR 24/96

Sujet Faut il vendre ou garder ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 097 vues
  • 1 follower
1 Faut il vendre ou garder ?
Salut,

Pas énorme le forum mdr.

Perso je pense garder sauf si désire d'évolution.

Par contre je suis face à un probleme, connsias-tu un programme simple pour convertir les fichiers du mdr en .wav ?

Si oui merci d'avance
Www.audioprescription.com
2
Salut !!

oui je garde :D: je m etait, a l epoque etonne d une cote de cette machine ,qui faisait que mes cables sub d 25/jacks TRS tascam valaient + cher que la machine elle meme :mdr:

sinon pour les formats de fichiers, c est aiff ou wav :noidea: ..perso si je met mon disque dur dans un pc j ai des .wav et il me semble que le choix se fait dans un des menus de la machine (je ne l ai pas vue depuis plus de 8 mois :pleure: )

sinon je suis fidele a sound forge pour tout ce qui doit etre conversion de format ou re echantillonage etc

mais pourquoi cette question ?? tu as autre chose que du wav ou aiff en format audio??

sinon peut etre qu en changeant de format dans le menu du MDR et en refaisant des render pistes par pistes il va te sortir des .wav :oops2: ..mais bon , vive la bricole :)

sinon passez voir mon frangin, il a sound forge aussi, et monte un studio/dm4800 et bientot x48, dans le 27 :D: moi je suis en pologne :roll:

bonne soiree :)
3
Sinon mais sous MAC il y a un logiciel qui t importe les pistes, donc a partir d un CD, avec verification d erreurs etc mais le nom ...oulala c est audioparano ou un truc du genre ..je sais plus :oops: et apparement bon converter aussi ...

il doit bien avoir un equivalent PC mais de la a ce qu il soit simple et gratuit ...je sais pas :bravo:

++