Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marantz Professional PMD580
Photos
1/1
Marantz Professional PMD580

Multipiste numérique / DtD de la marque Marantz Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Marantz Professional PMD580

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
1 [News] Marantz Professional PMD580
Marantz sort un nouvel élément dans sa série PMD, le 580 qui offre désormais le contrôle par réseau.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben je commence:
J'utilise mes marantz (660, 570 et 580) pour enregistrer des conférences. Conquis par le 570, j'ai acheté le 580 pour son interface network...et les news sont fraiches, j'en l'installe ce matin même.
le plus:
la qualité d'enregistrement, bien sur :lol: , environ 20 heures pour 2 gigas en mp3 stéréo, 48Khz 256kbps, nettement suffisant pour mes besoins (2, 3 jours). mais peut aller bien au delà suivant le compromis entre la durée de record et l'échantillonnage.
l'adressage du ip est aisé,
l'interface web très pratique pour le setting, et l'accès a distance
la récupération des records.
le moins:
le principe d'archivage ambigüe...je ne sais pas quel protocole il utilise, pas de log, j'arrive pas à savoir pourquoi cela marche pas !...faut que je gratte un peu...
attention si vous mettez un login password, le temps de session est court et vous devrez vous ré-authetifier fréquemment.

bref un beau produit très design, robuste et de plus en plus pratique
3

Bonjour,

Une question qui pourra vous apparaître peut-être, un peu surprenante : peut-on connecter une pédale (à l'entrée jack remote 1 ou 2, en face arrière) pour pouvoir lancer ou stopper la lecture ? Ca serait pour lancer mes séquences musicales sans avoir à le faire à la main.
Autre question : contrairement au Tascam (ss-r1), je n'ai pas vu chez le Marantz d'option pour sélectionner la lecture "single track" qui fait que la lecture s'arrête automatiquement aprés la lecture d'une piste.Pourriez-vous confirmer ?

Merci beaucoup pour vos réponses