Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DA-88
Photos
1/195
Tascam DA-88

Sujet L'interface TASCAM IF-88AE ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 949 vues
  • 2 followers
1 L'interface TASCAM IF-88AE ?
Si vous avez des infos sur cette l'interface TASCAM IF-88AE ?

Je cherche à importer des sources en spdif vers le DA38 et le DA88
quand j'en aurais trouvé un en super état !

Merci
Dominique
2
Salut Dom Brunet je n'ai pas d'infos specifiques à te donner sur le tascam 88
car je n'ai jamais utilisé ce matos par contre j'en possede un en super etat avec sa connectique.J'ai un probleme similaire d'importations de sources à partir d'un synthé dx7IId analogique via mon ordi c'est une veritable prise de tete.Laurent63
3
Je n'ai pas trop suivi ton histoire entre DX7II et DA88, normalement le DX va dans une console et la consile dans le DA88 via les entrées analog rca ou susd25 si la console est à +4db (symétrique)

Ah! j'avais pas vu l'ordi dans ton post, il faut oublier l'ordi entre le DX et le DA88 ! l'ordi est un enregistreur et rien d'autre, si tu as un DA88 oublies l'ordinateur et ses cartes son à 2 euros six sous, le DA88 a de vrais convertisseurs lui !!!
-1 le DX7
-2 une console (Neve, SSL, ou meme Mackie 1402vlz...)
-3 le DA88
4
Salut Dom au sujet du dx7IId,le probleme est, qu'il m'est impossible d'exporter des banks de sons à partir d'un pc via le synthé celui ci possede une memoire interne avec des sons programmés et des rams sur lesquelles je devrais rentrer des sons specifiques au dx7 par une source externe j'ai investit dans une clée E-MU Xmidi 1x1 et tjrs rien le type qui nous a vendu ce matos arrivait à rentrer des sons avec un mac de premiere generation surement plus doué aussi le gonze............. dommage car ce dx7 c'est une bombe surtout pour celui qui sait le manier je suis bassiste et me fais moins chier avec ma f.precision musicalement Laurent 63
5
Désolé mais là je ne peux vraiment rien pour toi !
L'ordi et les banques de sons c'est pas mon truc...enfin pour le moment.
Je suis plutot dans le Farfiza sevente's et l'organetta Hohner...pas de midi que du live dans le magneto !
Va jeter un oeil sur la page du dx7II, il devrait y avoir des trucs...
mais au fait, le sulet c'était l'IF-88AE de tascam pour les DA38/88 !