Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier son de dub, besoins d'avis!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 326 vues
  • 4 followers
1 Mon premier son de dub, besoins d'avis!
Bonjour!
Ça fait 2 ans que je créer des sons mais c'est la première fois que je m'essaye au dub!
Alors hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
Pour info c'est moi qui joue au Saxophone.
Le lien:

Merci d'avance :D

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 21:46:22 ]

2
C'est pas mon genre du tout, mais j'passais par là et j'ai vu que t'avais aucun retour.

C'est excellent! Musicalement, rien à dire de mal, c'est original et ça sonne très bien coté prod! ;) Sinon j'ai bien aimé le « mini break/drop » à 2:48!

:bravo:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
Merci pour ton retour;)
Et bien le break a 2:48 jlai fais 2h avant lexportion du son:-D
4
Exactement du même avis que mon prédécesseur :bravo:
C'est pas par flemme, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est vraiment chouette et très bien fichu ;)


Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

5
C'est pas mal du tout , par contre je trouve la reprise après le break un peu " hasardeuse " , un peu à contretemps par rapport à ce qu'on attend .
Dommage aussi que la " basse" ne descende pas dans les octaves inférieures de temps en temps .
6
J'aime beaucoup le côté jazzy !

Avec quoi est réalisée l'image ?
7
Citation de choquette :
C'est pas mal du tout , par contre je trouve la reprise après le break un peu " hasardeuse " , un peu à contretemps par rapport à ce qu'on attend .

C'est vrais que j'y ai pas passé énormément de temps j'aurais pus plus pofiner ce passage.
Citation de choquette :
Dommage aussi que la " basse" ne descende pas dans les octaves inférieures de temps en temps .

Oui cest vrais aussi merci pour tes conseils!
8
Citation de Carmin :
J'aime beaucoup le côté jazzy !

C'était même pas mon intension mais jai grandis avec le jazz ca me rattrape tout le temps:-D
Citation de Carmin :
Avec quoi est réalisée l'image ?

Avec ZGameEditor Visualizer intégré à FL Studio avec le preset Portal2 à peine modifié.