Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RS 232 Air Control Software

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 285 vues
  • 5 followers
1 RS 232 Air Control Software
Bonjour les fanzineurs,

Je suis désespérément à la recherche d'un cable RS 232/USB et RS232 RJ45 tel que le préconise Dynaudio (apparemment c'est un format propriétaire) afin de contrôler les AIR25 et de pouvoir accéder aux nombreux réglages que permet le Air control Software.
Any one else peut m'aider à trouver ça ??????
Merci !!!!

SteFFFF

2
moi aussi je cherche ce câble, depuis l’arrêt de la série air, ils n'en vendent plus!!
j'ai lu dans un manuel que les câbles standard ne marcheraient pas, mais je pense que ça vaut la peine d'essayer, y'en a pour 10€ a peu près!
3
je déterre le post, mais toujours pas trouver le Grraaal:(((

plus de chances de votre cote??
Master Pro Logic Studio

Logic 101 certified
Logic 301 certified
Soundtrack Pro 2 certified
4
Bonjour,
à tout hasard si ça peut aider....
le câble d'origine Dynaudio est toujours disponible (pour l'instant et sans doute jusqu'à épuisement du stock) chez Dynaudio Danemark, sur commande auprès de la station technique MELISON Noisy le Grand, très PRO. En ce qui concerne le prix payé (pour moi 50€ TTC le câble, port compris) il y a quelques semaines, je ne m'avance pas car il semble qu'il soit ........fluctuant.
Câble RS232 => RJ45 : réf Dynaudio PR546028012, réf Mélison M4401

De quoi envisager l'avenir pour mes paires Air 25 + Air 6 !

Pour le câble USB => RS232 si votre PC (W10 dans mon cas) n'a pas de prise RS232
Sur A....n => https://www.amazon.fr/gp/product/B075HB1ZLM/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A163JTOJRH4CDD&psc=1
Fonctionne parfaitement