Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erosion - EP instrumental et multiculturel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 041 vues
  • 3 followers
1 Erosion - EP instrumental et multiculturel
Mon EP est sorti sur bandcamp tout récemment (octobre 2014) en streaming et en téléchargement payant.

https://oxy-blues.bandcamp.com/album/erosion

f545b8cf-a04b-45e7-a22e-1d572f08ee66.jpg

Mon idée était de constituer un ensemble hétéroclite, concentré en 5 titres, le tout uniquement instrumental en mélangeant jazz, funk, blues, triphop, world, musique classique et musique progressive, en variant les humeurs et les genres.

C'est de la qualité home-studio, j’ai essayé d’obtenir le meilleur son avec du matériel milieu de gamme, je suis en deçà d'une production faite dans un studio pro, par contre j'ai vraiment fait un travail de fond sur la partie musicale, mine de rien c'est un gros projet qui approche les 1500h de boulot en prenant en compte toutes les étapes, j'ai tout fait seul sauf le mastering.

Donc maintenant j’essaie de faire connaitre ma musique, si je peux avoir des retours positifs tant mieux, des choses à améliorer forcement qu’il y a en a, si des gens ont envie d’en discuter pourquoi pas.

Ci dessous deux vidéos afin de me montrer un peu et minimiser le caractère strictement numérique de
cette autoproduction :





Bonne écoute dans tout les cas.
Gérald – [Oxy-Blues]

ps : à l'attention du modo, j'ai indiqué que mon album est en vente mais j'ai aussi indiqué qu'il est en streaming, j'ai du mal à situer la frontière entre l'autopromo et le simple partage, c'est ambigüe vu que les deux sont liés. Je suppose être dans la légalité à partir du moment où c'est dispo gratuitement bien que j'ai un doute sur l'éligibilité du truc, en espérant que ça passe.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 02:20:16 ]

2

j'aime bien les sons de guitare!

ça sonne!

c'est bien enregistré, ça s'entends qu'il y a eu plein d'heures de boulot!

bravo!

3
Très chouette compo, j'aime beaucoup Collatéral.
4
@ theex & zeyoung
Merci :D: