Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Besoin d'avis: C.F.P.M.S

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 208 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'avis: C.F.P.M.S
Bonjour à tous,

j'aurais aimé avoir des retours sur le CFPMS de Marseille pour la formation Responsable technique d'exploitation sonore.

J'ai déjà fais une recherche ici et sur google mais très peu d'avis ressortent.Perso, je suis pour le moment assez mitigé quant à ce que j'ai déjà pu voir de l'équipe pédagogique et de leurs locaux,j'aimerais donc avoir des avis de personne ayant été en formation chez eux.

J'hésite vraiment à intégrer cette formation,des retours pourraient éventuellement m'aider à prendre la bonne décision..

Merci d'avance pour vos réponses.

Marc
2
Bonjour Marc

Demain je passe l'examen d'entrée pour cette école, on verra bien demain.

A bientôt.
3
:non:
Franchement si ya un endroit que je peux te déconseillé c'est bien celui-ci.
J'ai fait cette formation en 2018 en j'en suis très déçu:oo:
l'équipe pédagogique ? N'a aucune pédagogie ! Ce sont des intermittents qui imprime leur soit disant cours depuis Google et qui t'oblige a les écrire tu na plus de main au bout d'une heure de cours.
Aussi très étrange t obligé de céder tes droits d'auteur au centre de formation :oo:c'est un endroit trè trè chelou ils sont tous bizarre les profs et le responsable ta l'impression d être à l'époque de la dictature pour 6999 € le prix de cette soit disant formation c'est de la pure et grosse arnaque !
Les loco st des anné 30 aucune rénov c viellot c froid y a un piano pour faire genre a l'entrée mais ya aucune documentation a l'intérieur et la nouvelle tu dois tout savoir avant d'intégrer la formation mais a koi sa ser alor 2 la fer ??:oo:
La secretair va tarceler tous les jours si il mank 20 € pour le règlement de ta formation en fèt ya ke les sous ki lé intéresse laba t du bétaille
les sall de class sont froides et les ordis son pourri
La moyenne pour avoir la moyenne c'est 12/20 si ta en dessous tes cuit ! et le meilleur dans tous sa c'est qu'ils te donne des petites infos au compte gouttes tout au long mais si tu gratte pas un peu des infos aux intermittents tes cuits car yavait un collègue qui a appris le jour de l'exame que s(il avait endessous de 12/20 c mort pour lui 6999 € à la poubelle.
Rien n'est fait pour te motiver tout est fait pour que tu craque pas de salle de repas un petit frigo cassé pour y mettre la gamel de 20 stagiaires rien que ce mot déjà te dévalorise au max.
Bref passe ton chemin:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::non::non::non::non::non::non::non::non:
4
je connais pas CFPMS mais moa chuis au AIS à Marseille en formation ingenierie sonore et c plutot cool on na pas mal de matos les lieux sont un pe petit mais ca pass les profs sont d pro
ya une journee porte ouverte ce samedi 7 mars viens nous voir !