Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet www.tuto-mao-guitare.com

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 252 vues
  • 6 followers
1 www.tuto-mao-guitare.com
Quelqu'un connait son site ?
Interessant ou à éviter ?

Je suis tombé sur ce site et je me tâte de m'inscrire et souscrire

Merci
2

lel , c'est didguitare le plus gros forceur des internets icon_tourne.gif

Banni de tous les forums de France et de Navarre y'a environ 10 piges parcequ'il spammait comme un bot lobotomisé, avec insultes derrière quand il se faisait tirer les oreilles.

Il a bien du créer une cinquantaine de sites/forums qui se sont fait torpiller parcequ'il repompait du contenu à tire larigot, le genre de mec sans vergogne qui détrousserait un cadavre pour fourguer les sapes à son voisin...

Perso il avait mis mon blaze ainsi que ceux d'autres artistes sur son site de m... , sous entendant "ces gars utilisent et approuvent tuto-merdo-guitare" , un pti mail et le mec me l'a quand même fait "hein? heu, nan quel nom?" avant de me rayer de la carte après insistance.

C'est beau de voir qu'en 2018 il arrive encore à pigeonner des gens, 10 ans à tapiner sur internet, un bosseur acharné le didier ! ça paye

Bref vous trouverez les mêmes tutos partout ailleurs sur internet et gratuitement, ou alors vous pouvez lire un manuel comme un robot (effet didguitare assuré)

Au passage voilà le genre de soupe qu'il nous sert

https://soundcloud.com/didguitare/music01

au top l'application de ses supers tutos exclusifs VIP de la mort qui tue  icon_mdr.gif

3
OK je vais eviter alors :) merci pr ton conseil/post
4
Hello, je tombe sur ton post qui a un peu moins de 1 ans, tu as du déjà prendre ta décision et éviter ce site. Enfin j’espère.
Si il y a bien des forums a éviter, ce sont les siens, ceux de Didgutare. Ce mec est juste irrespectueux envers le travail des autres. il pollue littéralement tous les forums ou il va avec ses pub et ne participe jamais au discutions. A part pour blinder les fil de pub et liens commerciaux; Il a été banni des centaines de fois de presque tous les forums musicaux francophone. Des que quelqu’un n'est pas d'accord avec lui, il en fait son ennemi. Les utilisateurs des forums lui ont demandé poliment d’arrêter, il rentre directement dans l'affrontement par l'agressif. Et sur ses forums a lui, dés que quelqu'un émet un avis autre que positif, il les banni.Il n'accepte pas la critique.
Y a juste a taper didiguitare sur google pour vérifier mes propos. D'ailleur je crois qu'il a aussi été bannis d'Audiofanzine.
5
En ce qui concerne Didier, le litige qui nous concernait est terminé. Il a été correct.

SEB SR ANIMATION

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 09:58:52 ]