Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG N5005
Photos
1/8
AKG N5005

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque AKG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : AKG lance un casque intra au son personnalisable

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 121 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : AKG lance un casque intra au son personnalisable
AKG N5005
Les écouteurs intra-auriculaires ont le vent en poupe, et AKG y met à sa propre patte en proposant un modèle dont vous pouvez changer le son.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

1000 balles, vraiment ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Ah bah non, avec la conservion dollars > euros ca fait plus que 800euros environ. c'est peanuts !
4
Citation de Pictocube :
1000 balles, vraiment ?

il va surement sublimer mes mp3 128 sur mon Galaxy S2 :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 18:56:36 ]

5
Ah, enfin, il est là. Mon fils va kiffer avec son Iphone X. 11 ans, ça se fête.
6
Citation de Mc.redneck :
Ah bah non, avec la conservion dollars > euros ca fait plus que 800euros environ. c'est peanuts !

J'aimerais te croire sur parole! Malheureusement, bien souvent, on paie le prix en euros le prix du dollar!
1000$ valent environs 800€ ces temps-ci, je doute de ne payer ce casque "que" 800€.
Après, où iront les 200€ de differences (dans la poche de l'état ou dans celles partagées des différents acteurs chargés de nous rendre disponible ce produit étranger) je ne le sais pas.
7
Pas encore d'infos sur le site français, alors c'est ici!
Pas d'APTX?! <2h de charge, 8 heures d'autonomie, wahou!
Un casque 5 transconducteurs pour autant de voies? C'est énorme et super complexe à (bien) concevoir!
C'est autant de filtre et d'ampli différents! A moins que cela ne soit qu'un système à 3 voies (les armatures seraient regroupées).
AKG est pour moi LE constructeur de casque Hi-Fi, j'ai hate de l'entendre!
8
Citation de fabn :

Après, où iront les 200€ de differences (dans la poche de l'état ou dans celles partagées des différents acteurs chargés de nous rendre disponible ce produit étranger) je ne le sais pas.

Ouais c'est la TVA :-D
Sinon j'aimerais aussi m'en jeter une paire dans les oreilles pour écouter ce que ça vaut vraiment ce genre d'intra

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:48:50 ]

9
Citation de fabn :
Pas encore d'infos sur le site français, alors c'est ici!
Pas d'APTX?! <2h de charge, 8 heures d'autonomie, wahou!
Un casque 5 transconducteurs pour autant de voies? C'est énorme et super complexe à (bien) concevoir!
C'est autant de filtre et d'ampli différents! A moins que cela ne soit qu'un système à 3 voies (les armatures seraient regroupées).
AKG est pour moi LE constructeur de casque Hi-Fi, j'ai hate de l'entendre!

Je me corrige, il faut parler de 5 transducteurs!
D'autres infos ici et en français. Il est question d'
Citation de lesnumeriques.com :
"(...)un un récepteur Bluetooth. Un appendice dans lequel il faut sans doute voir non pas un moyen de transformer les N5005 en écouteurs "sans fil", mais plutôt une astuce trouvée par Harman pour rendre ses écouteurs compatibles dès la sortie de boîte avec 100 % des smartphones disponibles sur le marché(...)"

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 13:46:46 ]

10
Y aurait pas comme une odeur de bullshit?2130246.gif


 

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 00:09:59 ]