close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Écouteurs & In-Ear monitors
Matériel Écouteurs & In-Ear monitors {{currentManName}}swap_horiz Filtrer par marque Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

monitoring in-ear professionnel pour scène et enregistrement ? - forum Écouteur ou In-Ear monitor

Bonjour,
oui, j'ai toutes sortes de ces petits trucs pas chers.....les QKZ VK6, les KZ ZSN et ZST, Brainwavz, sont plutôt bien pour le prix et les Tennmak sont mes préférés dans cette gamme en dessous de 50 zeuros... Mais sur scène je garde mes Sennheiser IE40 pro avec lesquels j'ai un truc très linéaire pour l'analyse du mix (un peu la philosophie des NS10M en HP).
Après, ça dépend vraiment de quel instrument tu joues: le choix le plus difficile est sans doute pour les sons très graves... mon bassiste s'est fait mouler des Earsonics en allant directement chez eux car il ne trouvait rien d'assez profond (même dans le conduit auditif hihi), il semble plutôt satisfait, mais ce n'est plus le même budget.
º¿º
Salut, merci de ta réponse.
Pour répondre à ta question je suis guitariste. En effet, je comprend que le plus dur c'est de faire passer la basse dans les ear. a priori c'est aussi souvent une question de vide dans l'oreille au moment de placer ses in ear, car certaines fois avec le même modèle le son était différents s'ils n'étaient pas bien mis. Je suis parti pour tester ça directement. J'ai commandé une paire de ZSN 10 pro pour me rendre compte par moi même :) Un ami musicien qui a testé plein de marques (même earsonic) m'a également parlé de Magaosi K3 pro, qu'il utilise depuis 5 ans sur scène et qui retranscrivent bien tout le spectre.
A creuser en tous cas.

oui, mais là tu te retrouves au prix des Sennheiser ou autres Shure...
dans le groupe, nous avons une dizaine de paires de In Ear... la seule marque que personne ne veut, c'est la Fender ! personne n'a aimé...hihi
º¿º

Les dernières questions dans "Écouteurs & In-Ear monitors"