Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels Ecouteurs In-Ear pour Studio/production nomade ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
1 Quels Ecouteurs In-Ear pour Studio/production nomade ?
Bonjour à tous,
producteur de musiques électroniques je souhaite m'équiper de in-ears surtout pour les temps où je suis en extérieur et donc pas en studio.
L'idée étant d'avoir la meilleur restitution possible pour gagner du temps ensuite en studio au mixage et au mastering.
Ma config nomade : Macbook, Ableton et un Fiio Q1 Mark 2 (amp) .
Aujourd'hui j'utilise les écouteurs apple filaire dernières génération, pas le top j'en convient mais ils ont le mérite d'être plus "plat" , je n'ai pas besoin de basses à outrance.
Budget max 100€, si cela n'est pas possible, je passerai mon chemin ... et garderai ma config + retouche plus poussée en studio. :lol::lol:
J'ai vu des fender ou des shure ...

merci d'avance !!
2
J'utilise les intra Audio technica ATH-E50 et ne suis très satisfait. Excellente définition "full range", neutre et précise, dans la mesure où on l'utilise avec la bonne taille d'embouts fournis (dans mon cas la plus grande taille).
Seules petites limitations (mais quel casque intra ou non n'en a pas?) c'est les extrême aigu et grave très légèrement tronqués, mais une bonne Eq compensera.
Après il y a le ATH-E70, encore meilleur mais plus cher (voir essai dans SOS) mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil... F.Nietzsche

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 14:16:34 ]