Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels embouts de remplacement pour un casque intra auriculaire?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 431 vues
  • 1 follower
1 Quels embouts de remplacement pour un casque intra auriculaire?
J'ai récemment acheté le casque Intra auriculaire Audio Technica ATH-E50 et en termes de qualité de reproduction du son, j'en suis très satisfait. Je l’ utilise pour mes projets de design sonore (sauf mixage et mastering) et j'apprécie également son confort, surtout après 8 heures de travail continu, comparé aux casques classiques que j'utilise également (Sony MDR 7506 et AKG K712).
Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'un seul des embouts fournis qui fonctionne bien pour moi, ceux de plus grande taille. Les modèles plus petits ne peuvent pas fournir le niveau d'isolation et la reproduction sonore complète (en particulier les basses) du plus gros modèle.
Ce qui veut dire que si je les casse ou les perds, je suis coincé.
J'ai demandé à Audio Technica quel modèle de remplacement ils proposaient et ils m'ont recommandé leurs embouts en mousse (réf : EP-FT/5).
Ils viennent en 5 paires de la même taille mais encore une fois ils sont trop petits pour moi, donc manque de basses et d'isolation acoustique.
Ma question est : quels embouts de remplacement (simple, double voire triple bride) pourrait parfaitement fonctionner avec mon Intra ?

Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil... F.Nietzsche
2
Up ;)
Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil... F.Nietzsche