Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : XVive ajoute un système de monitoring in-ear U4 à sa série sans fil
xvive-u4-286806.jpg
Après les U2 pour guitare et basse et les U3 pour les micros, c’est au tour des systèmes de monitoring in-ear de se débrancher avec le U4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heu... Sauf erreur de ma part, ce produit est disponible depuis plus d'un an au moind :| je louche dessus d'ailleurs depuis quelques mois pour monter un système autonome à base de Behringrer XR-18.
Pourquoi en parler maintenant ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

3
Ah bon ? J'ai pris l'habitude de ear stéréo ... La pour le prix ben suis pas convaincu de devoir avoir un signal mono dans les oreilles alors que j'ai investi pour du matos pour jouer en stéréo...
4
Citation de KrAsH :
Pourquoi en parler maintenant ?


Yep, on peut trouver des évaluations sur Thomann remontant à Janvier dernier...
5
Probable que la marque n'a pas pu gérer sa com pendant le COVID et qu'ils se rattrapent maintenant pour gagner un peu de visibilité grâce à l'effet d'annonce...
6
Perso, la question que je me pose sur ce système in ear est de savoir s'il est équipé d'un limiteur. Rien n'est dit dans sa doc...
7
Citation de gebfin :
Perso, la question que je me pose sur ce système in ear est de savoir s'il est équipé d'un limiteur. Rien n'est dit dans sa doc...

Je pense qu'on peut en conclure qu'il n'en est pas équipé.
8
Étrange si un musicien veut +/_ de volume et qu'un autre également et ainsi de suite...je fais comment puisqu'il n'y a que un seul émetteur.

Réponse acheter autant d'émetteur que de récepteur.
Et pis la batterie 5h d'autonomie non accessible.

Sans moi