Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media Acoustica 7 Premium
Photos
1/16
Acon Digital Media Acoustica 7 Premium

Editeur audionumérique de la marque Acon Digital Media

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Plug-in manager calamiteux

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 1 follower
1 Plug-in manager calamiteux
Bonjour,

Possédant la version standard (champion!), j'écris ici, sur le forum de la premium, car je pense que la version importe peu dans mon problème.

Donc voilà, lorsque je fais un scan de mes plug-in via la Plug-in Manager, il apparait que celui ne reconnait pas tous mes plug-ins. Quasi aucun de la collection Soundtoys (dont certains sont reconnus en VST, mais pas en AU, et inverse), même problème pour les GRM Tools, l'EQ Soundtheory Gullfoss, etc. Bref, beaucoup de ces plug-ins fonctionnent avec iLok, mais pas que... comme par ex. l'Overloud EQ550, le A1TriggerGate, etc.

Ca fait un certain temps que je rencontre ce problème, mais je pensais naïvement que les maj corrigeraient cela... mais non. Quelqu'un rencontre-t-il aussi cet étrange comportement du Plug-in Manager?

Bisous.
2
Salut,
chez moi tous les plugins s'affichent correctement (je n'ai que des VST/VST3, et sans d'Ilok)

je serais toi je ferais part du problème sur le forum officiel sur KVR:
https://www.kvraudio.com/forum/viewforum.php?f=218

3
Salut r95,

J'ai envoyé mon problème à l'Acon Digital Support il y a un mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je vais tenter le forum officiel... sur KVR (:facepalm:), mais je trouve ça tout de même limite qu'ils ne répondent pas lorsqu'on les contact directement via leur site. Pas content!

Merci pour ton retour.

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 00:45:18 ]