Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 2
Photos
1/14
Audacity Audacity 2

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Prix public : gratuit

Sujet Application des effets?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
1 Application des effets?
Bonjour,
La réponse est sans doute facile, mais je n'ai pas l'habitude de retravailler le son à l'ordi, et je ne trouve pas.

Je ne sais pas comment appliquer un effet en temps réel pendant que la piste joue, pour écouter ce que ça donne et ajuster à l'oreille.
Je ne peux qu'appliquer un effet en mode "édition" sur la piste entière; ensuite appuyer sur OK: Là le programme applique le traitement à la piste (ça prend quelques secondes), et je peux seulement ensuite écouter ce que ça donne.
C'est lourd, et pour les ajustements fins quasi impossible.

Marche à suivre SVP?
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 08:51:48 ]

2
image.php Help! Je voudrais retoucher un peu un truc enregistré aux sports d'hiver. Le rendu spectral après conversion SoudCloud est vraiment dégueulasse.
Après je vous le poste ici.
Merci!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
:?!: S'qui s'pass'?
Personne ne connaît Audacity?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Ben si mais j'ai le même problème que toi et trouve ça hyper mal foutu voir inutilisable.
Il doit y avoir un truc non ? Sinon a quoi ça sert ?????
5
C'est ce que je me disais aussi. S'il n'y a pas de "truc", ce bidule est inutile.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
je sais pas si maintenant c'est possible de couper des WAV sur REAPER ?
Parce que ça serait c'est un bon soft.
Faut que je teste.
7
Audacity est essentiellement un enregistreur évolué, qui permet ensuite de redécouper et retravailler ses fichiers sons en appliquant plein de choses dessus. Mias ce n'est pas un soft d'effet.
J'applique les effets sur le son en branchant en amont de l'entrée audio une pédale d'effet pour ça.

Christian