Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofile Engineering Wave Editor
Photos
1/1
Audiofile Engineering Wave Editor

Editeur audionumérique de la marque Audiofile Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Personne n'utilise ce superbe soft ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 379 vues
  • 4 followers
1 Personne n'utilise ce superbe soft ?

J'espérais trouver des astuces d'utilisation sur ce soft, mais je tombe sur un forum vide.

Venant du PC avec sound forge, perso j'ai pas trouvé mieux sur mac.


J'ai raté un truc, ou c'est vous 


2
Dejà avec soundforge sur PC tu avais raté pas mal de trucs redface2
3
Sur mac?, test Audacity (gratuit) ou Peak

Less is more

4

Salut,

Audacity j'ai testé y a de ca quelques mois, j'ai pas été vraiment convaincu. Quand a Peak, je connais pas.

Mais en fait, comme l'indique le titre du poste, je suis satisfait de wave éditor, mais j'espérais en apprendre plus sur ce soft ici.

5
Citation :
mais j'espérais en apprendre plus sur ce soft ici.

Ben c'est bizzare, dans le titre tu parles de "superbe soft" , alors au lieu d'attendre d'hypotétiques utilisateurs qui abonderaient en ton sens, ne pourrais tu pas nous parler un peu de ce qui te fait t'extasier à ce point  devant ce logiciel ?
6

Rien de bizarre, je suis juste agréablement surpris par cet éditeur, et aussi étonné de voir qu'il n'y ai pas de forum actif à son sujet.

Si tu veux en savoir plus : https://www.audiofile-engineering.com/waveeditor/

Bref, mon but n'est pas de vous le vendre n'y de vanter ses mérites, je cherche juste d'autres utilisateurs qui pourraient partager leur expérience.

7

Déterrage ...

je viens de l'acheter et je ne le trouve pas superbe du tout.

D'abors il est pas simple ... mais ça on peut s'y faire, ok mais en plus il "blugge" sans arrêt.

Dès que je veux faire marcher un plugin "Crack" ça ferme, ça marche plus.

J'ai écrit au service technique, voir ce qu'ils me disent mais pour le moment je suis déçu; et j'en suis pas à mon 1er logiciel.

8