Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer XControl Editor for X32
Photos
1/2
Behringer XControl Editor for X32

Editeur audionumérique de la marque Behringer appartenant à la série X32

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'éditeur Behringer XControl pour X32 en beta

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 909 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : L'éditeur Behringer XControl pour X32 en beta
Behringer met en ligne la version beta publique 0.5 de l'éditeur PC XControl pour la console numérique X32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

j'ai acheté une x32 pour les petites prestas.

Je voulais juste apporter une précision sur l' XControl dans une configuration Linux;

XControl fonctionne parfaitement sous Linux via l'émulateur Wine, sans configuration spéciale.

J'ai également lancé 2 XControl de 2 PC différents (toujours sous Linux) et ça fonctionne parfaitement en meme temps. Il est possible de controler la meme console de 2 PC simultanément!

Je m'explique: pour mon essai, j'ai utilisé le lecteur usb intégré; simultanément je manipulai (via les souris des 2 PC) les faders du master + de l'entree du player qui agissaient en temps réel sur la console et sur chacun des XControl.


A+
3
hello, comment enregistrer sa config off line?
je n'ai pas la console à portée de main et je voudrais préparer un show, mettre la scène sur une clé usb, et la charger dans la console plus tard.
4
tu peux préparer ton show avec l'éditeur pc, puis lors de la connection à la x32 faire une synchronisation du pc vers la console, et pas le contraire, sinon tu perd tout.

Il faut que la x32 soit connectée pour sauvegarder le show à l'intérieur d'elle, sur le pc, tu peux l'enregistrer sur ton disque dur et la rappeler du pc pour synchroniser vers la console ensuite.

Sur clé usb, il faut certainement mettre ton fichier de sauvegarde dans le répertoire adéquat pour que la x32 la reconnaisse, je n'ai jamais essayé ca.
5
merci, mais comment sauvegarder sur le pc?
6
j'ai trouvé, dans scenes, sauvergarder sur usb, il propose de sauvegarder dans un dossier!!
7
Bonjour,
quelqu'un sait-il si ce "x-control" fonctionne avec un écran tactile sous win 8.1 ?
Merci d'avance

 

 

8
personne ? ou bien, ma question est trop idiote ? :lol:

 

 

9
je n'ai jamais essayé, mais il devrait
10
Citation de kingchubby :
je n'ai jamais essayé, mais il devrait

Merci de ta réponse ; en fait, j'hésite entre une tablette androïd, un I Pad et un Hybride 2 en 1 type Acer ASPIRE SWITCH 10 E (qui me permettrait en plus de faire du traitement de texte pour le boulot) ; mais il faut que je sois certain que ça fonctionnerait avec ma X32