Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer XControl Editor for X32
Photos
1/2
Behringer XControl Editor for X32

Editeur audionumérique de la marque Behringer appartenant à la série X32

Prix public : gratuit

Sujet PC AVEC X32 EDIT NE RECONNAIT PAS LA X32 RACK BEHRINGER

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 780 vues
  • 5 followers
1 PC AVEC X32 EDIT NE RECONNAIT PAS LA X32 RACK BEHRINGER
Bonjour à tous
Etant un peu dépassé par ces nouvelles technologie j 'ai bien besoin de vous
Voici ma demande ou mon problème
J"ai branché mon pc en ethernet sur la behringer x32 rack et j'ai mis l'adresse IP de cette dernière dans l'emplacement prévu:((( sur le x32 edit mais il ne reconnait pas la console et reste toujours déconnecte
J'ai auparavant telecharger et installé les drivers sur le site behringer mais il ne se passe toujours rien
Merci de me donner la marche à suivre pour que cela fonctionne car même en regardant les videos je n'ai pas trouvé de solution à mon problème
En vous remerciant par avance
Cordialement:(((:???:

REYNES REMY

2
Salut Man,et bienvenue au club....non "Jeff" t'es pas tout seul...(J.Brel)
Je te présente mon problème...? ben c'est kif-kif le même...
J'ai la X32 "normale" avec 32 in/out en usb.
J'ai bien installer les derniers driver ...le dernier soft X32 edit....et tenté en éthernet de faire causer tout ça ensemble.....Ben : Nada..Niet ...queudchi...MaKach'....Je m'arracherais les cheveux si j'en avais...
Je ne comprend pas quel IP correspond a quel appareil...celle de la console ou celle du PC....et de toute façon tout reste hors connection....? Bref...si je trouve une "soluce"...je te tiendrais au courant...si tu en trouve une...ou si soudains jaillit la lumière...n'hésite pas...je pense qu'on est plusieurs dans le même "SWARTZ"
Au plaisir...
LRSTUDIO
3
J'ai jamais testé en direct, perso, j'utilise en routeur pour me connecter.

- Vous utilisez quoi comme système d'exploitation? (mon intuition me dit Windows)
- Vous utilisez quelle version de X32 Edit ? la v2 ou la V3 ?
- Vos consoles sont elles à jour ?
4
Alors:
- le logiciel X32Edit en version 3.0
- Le firmware de la console X32 Standard XUSB 32 IN/OUT - - - V 2.04
- PC Windows 10
La console branchée en direct sur le port ethernet du pc.

Je dois rater quelque chose.....Mais quoi...? pourtant j'en ai paramêtré...et des plus récalcitrant....Mais là je "beug"
5
Il faudrait mettre à jour la console firmware v3, et prendre la dernière version de X32Edit (3.1). Après, on va trouver ce qui cloche.
6
X edit et firmware a jour...J'ai un routeur filaire et wifi...j'ai réussi (par hasard) a les faire communiquer...et puis arriver le soir...j'ai éteint le tout....le lendemain matin...j'allume le tout...et PATATRA....plus de communication....J'ai tellement essayer de truc...que là ...je suis a court....Merci pour les conseils...:(((
Je précise que je n'ai pas la X32 Rack ...mais la X32 Normale.
7
Re bonjour,
Sur la capture ecran du setup X32EDIT, la console apparait bien...mais en déconnecté.
image.php
image.php
image.php
J'essais de changer son status pour "connected" en cliquant sur "Connect" Mais rien ne se produit...
Tout est à jour en terme de drivers de logiciel et de firmware.
8
Un conseil réseau, essaye de mettre toute tes adresses ip sur la même plage, je m'explique :

ta X32 a une adresse 192.168..101
ton routeur a une passerelle 192.168.202.254
et ton pc à l'adresse 192.168.202.138 (certainement attribué automatique par le DHCP)

mon conseil est d'attribuer l'adresse 192.168.202.253 à ta X32, normalement ça devrait mieux fonctionner.

si c'est pas le cas, change l'ip de ton routeur en 192.168.1.254 et change ta X32 en 192.168.1.253, c'est la plage IP la plus utilisé.
9
Merci de tout ces conseil....vraiment on se sent moins seul !....J'essaie ça dans le heures qui viennent...:bravo: