Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIAS Peak Pro XT 6
Photos
1/2
BIAS Peak Pro XT 6

Editeur audionumérique de la marque BIAS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet message d'erreur avec Peak Pro 6

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 086 vues
  • 10 followers
1 message d'erreur avec Peak Pro 6
bonjour,
je rencontre une erreur à l'enregistrement des mes pistes avec Peak pro 6 :
"Save failed
Peak did not save this audio document ! you may not have enough free space on the choosen dosk to save this audio document"
ce qui est faux, bien sur. j'ai essayé dans plusieurs formats d'enregistrement, rien n'y fait.
quelqu'un aurait une solution ?
j'ai effectué une mise à jour du produit, même prob.

merci
Xav

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 17:10:31 ]

2
Apparement, il ne trouve pas assez d'espacz libre pour sauvegarder ton fichier sur lequel tu as travaillé . Essaie de déterminer un autre endroit de sauvegarde depuis les Préférences de PEAK _
3
oui, j'avais bien compris le message, l'anglais ne me gène pas. ce qui me gène c'est que quel que soit le disque dur de destination, le format choisi pour l'enregistrement j'ai cette réponse. mon disque principal a 58 Go libres, les autres ont 120 et 150 go libres. là n'est donc pas la source du probleme.
je cherche depuis un moment mais je trouve pas.
ah oui, c'est donc la version pour Mac, je suis sous Mac OSX 10.5, je l'avais pas précisé. (je ne sais meme pas s'il existe une version pc de ce logiciel…).
j'ai une version 3.2 qui enregistre normalement mais qui ne possède pas les fonction d'égalisation qui m'intéressent, je remixe des vieilles k7 audio, enregistrements de répétitions et de lives de groupes.

xav
4
et donc, personne n'a rencontré ce problème auparavant ?

5
salut,

j'ai également le même problème avec Peak 6.
as-tu trouvé une solution ?
merci. 
6
hélas non ! il semble que personne ne veuille répondre ou bien, à part nous deux, pas un chat n'a rencontré le souci.

On reste en ligne, je vais aller sur d'autres forums pour narrer mon problème.
à bientôt sur ce forum…


7
avez-vous trouvé une solution à votre problème?
8
non, toujours pas, le programme s'obstine...

cry
9
10
je n'ai jamais rencontré ce probleme noidea