Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Essential
Photos
1/2
Celemony Melodyne Essential

Editeur audionumérique de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de Melodyne Essential

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 971 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée de Melodyne Essential
Celemony ouvre aujourd’hui la vente de Melodyne Essential, une version allégée du fameux éditeur audio, proposée à prix réduit jusqu’à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Ouais, quand même certaine fonction d'édition incontournables qui sont manquantes...

4

Question de "nez au fite" : quelles sont ces fonctions incontournables ? icon_eek.gif

PS : pour eux 1 dollar = 1 euro ???????????? icon_furieux.gif

5

Justement en parlant de ces fonctions manquantes. A t'on accès avec cette version à la technologie DNA (Direct Note Access) ?

Merci

6

En gros à part le pitch et la durée des notes, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose d'autre...

Alors que les fonctions vibrato, drift, timing, formants, et amplitude sont vraiment incontournables à mon sens. Après, pour une utilisation "basique" servant juste à gentiment réajuster des voix, ça peut être suffisant.

 

DNA? euuuuuuh, comment ça?

7

Citation de : Nico38

Justement en parlant de ces fonctions manquantes. A t'on accès avec cette version à la technologie DNA (Direct Note Access) ?

Merci

Non, je ne pense pas, vu que c'est précisé pour les autres versions.

Vas voir sur le site!