Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Essential
Photos
1/2
Celemony Melodyne Essential

Editeur audionumérique de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Faut-il une connexion Internet permanente?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 657 vues
  • 1 follower
1 Faut-il une connexion Internet permanente?
Bonjour,

J'ai essayé la version de démo il y a quelques mois et je logiciel me convient tout à fait pour faire des retouches ou supprimer des notes indésirables sur des samples, mais à l'epoque je me souviens qu'il fallait une connexion permanente à Internet pour pouvoir l'utiliser.

Etait-ce seulement pour la version de démo, ou les versions achetées ont la même exigence?

Je voudrais être sûr que je pourrai utiliser le soft sans avoir à connecter mon PC de musique qui est isolé du réseau...

Merci!
2
Bon je me réponds à moi même vu que j'ai craqué ce soir et que je me suis payé la version "Essential" (voir mon autre post à ce sujet...)

L'installation est tres simple, je vous conseille de l'acheter sur le site de Celemony comme ça vous ne payez pas les frais de port, vu que c'est une version téléchargeable.

ensuite vous l'installez, vous le lancez, un message vous dit qu'il ne peut pas contacter le serveur, normal je suis hors reseau. Il vous génère un petit fichier qui est un lien vers une page web d'activation, vous copiez ce fichier html sur une clé USB, ensuite vous branchez votre clé sur un ordi "en réseau", vous exécutez ce fichier, il vous génère une licence que vous stockez sur la clé USB et vous mettez ça dans votre ordi "hors réseau", l'assistant vous guide et en deux minutes c'est activé! j'ai même pas eu besoin de sortir mon cable RJ45 de 20 mètre! lol