Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam TS2
Photos
1/1
Ircam TS2

Editeur audionumérique de la marque Ircam

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'Ircam Lab TS2 devient un éditeur audio logiciel complet

  • 52 réponses
  • 24 participants
  • 6 301 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : L'Ircam Lab TS2 devient un éditeur audio logiciel complet
ircam-ts2-286595.jpg
C’était à l’origine un time-stretcher et pitch-shifter, il vient d’évoluer vers un éditeur beaucoup plus complet, et moins cher.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe promo à 29 €uros pour ce super time-stretch + de nouvelles fonctionnalités : très bon plan.

Caca In -> Caca Out

3
Ils m'excuseront les gens de l'ircam d'avoir leak au moment du mailing sur kvr, les disclamer en anglais j'ai tendance à les zapper et je voulais simplement leurs faire de la pub (ça a duré 2h et vu par 8 pelos avant que je n’effaces); sinon une super mise à jour, un des algo de time strech favoris, plus l'édition maintenant, l'offre à 30 boules c'est cadeau !:D:
4
Je vais peut-être me laisser tenter... même s'il lui manque le ARA ;-)
5
Quelqu'un sait si ça permet de faire de la synthèse croisée ?
6
Je viens de le comparer aux autres plugs de compression temporelle et transposition et c'est effectivement très très bon.
Mieux que X-Form d'Avid et T.R.A.X. V3 de l'Ircam.
Un son plus naturel et plus proche de l'original, avec quelques légers artefacts. (autant en pitch-shift qu'en time stretching)
Dommage qu'il ne soit pas AAX.
7
Et face à PaulXStretch?
8

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

9
Etant déjà possesseur de Ts je viens de voir que la mise à jour vers TS2 était gratuite, ce qui n’est pas indiqué dans la news.
Je suis repassé à la caisse pour rien :((( et je ne sais pas si un remboursement peut être possible? De plus ils passent par plugin delivery.
De plus impossible de trouver un moyen de les contacter.
Je sens que je l’ai dans l’os.

https://www.ircam.fr/article/detail/lancement-ircamlab-ts2/

10
J’ai finalement trouvé le moyen de les contacter, je n’avais pas bien cherché sous le coup de l’emotion.
Et je rectifie c’est plugivery le distributeur.
J’attends une réponse de leur part, mais je me fais peu d’illusions, ils auraient quand même pu indiquer que la mise à jour était gratuite, c’est indiqué sur ircam.fr pas sur ircamlab.